[PG Nantes + Pickup Essen – En cours] "Ave Roma” – KakitaBen - TERMINÉ

Et rien a foutre j’ai des super pouvoirs moi :slight_smile:

la campagne a un peu de mal a avancer ici par contre enfin le SG de 35K

je trouve pas les SG super super mais bon

sinon il manque encore 3 participants

 

il a raison le dé lubrik, il manque 3 personnes !!!

J’ai vu qu’il existait des post sur bgg concernant des pledges groupé. Ca pourrait peut-être être intéressant d’en faire un non ?

 

Sinon une idée de comment récupérer les éventuels backers français ?

Au pire même si c’est pas intéressant pour moi car envoi Mondial Relay, je participerais pour atteindre les 10 mais sinon je le prends à part, donc faites moi signe vers la fin si il vous faut quelqu’un.

Tiens ça me fait penser que suivant la date de réception ca pourrais faire un envoi groupé avec Anachrony (les dates ne correspondent pas pour le moment avec septembre 2016 pour celui ci et février 2017 pour Anachrony mais j’ai des doutes pour septembre 2016… Au pire je ne suis pas à un mois prêt entre les deux :roll:

Tiens tu feras gaffe, le lien dans le Google Doc renvoit vers Anachrony et pas Ave Roma ^^

Ah merde bon je gère Ça demain car la avec le tel c’est la misère

 

Edit: bon c’est fait. Je viens d’augmenter ma compétence smartphone d’un dé 10 points !

Si Anachrony accuse du retard, ça risque pour le coup d’être plus long pour toi :wink: Mais si ça peut te permettre une économie, ça vaut peut-être le coup d’attendre. Et puis je suis persuadé que tu as comme beaucoup d’entre nous pleins de jeux pour faire patienter non ?

Hello.

Ca m’intéresse assez par contre je suis vers Lyon et pas d’Essen cette année, du coup c’est possible ou pas?

@Kakitaben tu as déjà posé le pledge du groupe ?

Je viens de recevoir un message d’A-Games suite à mon changement de contribution de 50 à 1€.

<h2 id="yui_3_16_0_ym19_1_1463291605977_11633" class="yiv1010985713h3 yiv1010985713normal yiv1010985713no-margin yiv1010985713green-dark"><b id="yui_3_16_0_ym19_1_1463291605977_11632">A-games dit :</b></h2>

Hi Valery,

Can you ask the French group to contact with us or keep track the current number of backers with a pledge? Other groups do the same. They always change their pledge depending on the current number of backers. If you do so, we can see how it goes.

Thanks and best wishes, Attila

 

non il a pas encore du mettre le pledge de 10 puisque nous n’y sommes pas encore :slight_smile:

 

pour ceux qui auraient pas vu

la VF de la regle est dispo merci a @ebi

c’est pas la version definitive mais cela vous donne une idée

content de le prendre aussi celui la enfin si on arrive au 10 boites

Oui c’est possible, l’économie via un renvoi Mondial Relay est beaucoup moins intéressante vu qu’il faut compter 7/8€ de frais d’envoi. Mais c’est toujours ça de pris, le mieux est de regrouper les envois par région pour pouvoir partager le fdp

Si @KakitaBen me confirme je suis donc des vôtres pour celui ci aussi. Le plus chiant c’est le stockage du premier jeu livré, moi je ne suis pas à deux mois prêt… Mais c’est peut-être pas le cas de KakitaBen, envoi moi un message privé au pire :wink:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site / forum, et je suis nouveau aussi en matiere de commande groupée (notamment avec des inconnus ^^) je ne connais pas non plus toutes les abbréviations.

Mais j’en reste tout de même interessé par cette commande, avec comme interrogation le pick up à Essen, juste la difference est qu’on aura notre jeu sur place ? avec des goodies en plus ou juste sur place sans rien de plus ?

Dans tous les cas pour le reste, Svp, dites moi la procédure à suivre pour me joindre etc… merci d’avance

Respectueusement.

hello bienvenue

alors c’est assez simple

@kakitaben va faire un pledge global =(PG=Plege groupé) pour tout ceux intéressé ici ,toi tu remplis le google doc dans le premier post et tu lui envois un Message privé pour lui donner les infos,adresse mail et pour le paiement virement ou paypal

tu notes aussi que tu veux le jeu en retrait essen

A essen avec ton nom ou un code ty iras recuperer ta boite avec tout les bonus de cette campagne.

 

Bienvenu sur le site :wink:

Je ne pense pas qu’il y aura des goodies en plus du jeu et des bonus KS.

Le seul truc c’est le changement de tarif donc.

[quote quote=55131]

Hello. Ca m’intéresse assez par contre je suis vers Lyon et pas d’Essen cette année, du coup c’est possible ou pas?
Oui c’est possible, l’économie via un renvoi Mondial Relay est beaucoup moins intéressante vu qu’il faut compter 7/8€ de frais d’envoi. Mais c’est toujours ça de pris, le mieux est de regrouper les envois par région pour pouvoir partager le fdp [/quote]

Sinon, j’ai aussi des possibilités de retrait dans le nord ou en région Parisienne si ca peut m’éviter des fdp?

J’ai vu sur le Google doc que l’on est 9. Au pire je prendrais une 2e boite, je pense trouver preneur assez facilement :wink: