[PG Nantes + Pickup Essen – En cours] "Ave Roma” – KakitaBen - TERMINÉ

merci deja des premieres réponses, aprés j’ai vu dans la campagne que avec l’option retrait Essen, on avait une surprise personnalisée sur place , non ? c’est ce qu’il y a indiquée .

je vais tenter de retrouver ce truc de lien google doc que je n’ai jamais fait non plus lol, désolé a tous e mon coté novice ici,

En tout cas, fortement interessé .

Re,

Sinon j’ai vu la présence de 2 personnes du 94 comme moi et allant probablement à Essen comme moi aussi ? ^

ah et derniere info svp excusez encore : sur la campagne, en attendant d’en savoir davantage et pour rester au courant, je n’ai pledgé que la formule 1€,

a la base ce qui m’interesse c’est la formule Essen etc … donc le virement bancaire, on doit le faire sur la campagne direct (mais dans ce cas, ca ferait payer direct 50+5 au lieu de 40+5) ? puis je retirer aprés ce pledge de 1€ si le virement bancaire se fait autrement / ailleurs ?

Merki

Alors si tu veux suivre la campagne tu peux juste garder 1€ en effet mais tu peux très bien la suivre en te retirant complètement et en suivant la page KS et le sujet du forum sur ce site :wink:

Si tu fais parti de ce Pledge Groupé il ne faut pas que tu participe d’avantage au KS, c’est le porteur du pledge groupé qui participera à hauteur du paiement que tu lui auras fait avant la fin du KS (sur son compte paypal ou en virement, ça faut voir avec lui, ici c’est avec KakitaBen)

Merci oui, je lui ai envoyé un MP pour avoir plus d’infos pour le virement,

le reste ben je vais suivre avec vous ici ^^ et si yen a qui vont à Essen, ca serait cool de s’y retrouver ptet ^^, moi faut que je m’achete un dico Allemand-Francais, lol limite je me debrouille à minima en anglais

Pour info, je vis dans le 77, mon asso et mon travail sont dans le 94. Si tu veux des renseignements plus concret, ou bien si le pledge groupé te fais un peu peur on peux se retrouver le dimanche à mon association de Sucy en brie.

Cette année je n’irais pas à Essen, mais j’ai un pote qui y va tout les ans. En fait, la surprise donner à Essen est je pense une contrepartie de l’économie réalisée par le fait qu’ils n’ont pas à t’envoyer le jeu chez toi. Maintenant sur le PG tu est déjà bien gagnant donc peut-être que tu auras effectivement une surprise en prenant le jeu à Essen, mais à ta place je ne compterais pas trop dessus.

 

Pour info, je vis dans le 77, mon asso et mon travail sont dans le 94. Si tu veux des renseignements plus concret, ou bien si le pledge groupé te fais un peu peur on peux se retrouver le dimanche à mon association de Sucy en brie. Cette année je n’irais pas à Essen, mais j’ai un pote qui y va tout les ans. En fait, la surprise donner à Essen est je pense une contrepartie de l’économie réalisée par le fait qu’ils n’ont pas à t’envoyer le jeu chez toi. Maintenant sur le PG tu est déjà bien gagnant donc peut-être que tu auras effectivement une surprise en prenant le jeu à Essen, mais à ta place je ne compterais pas trop dessus. [/quote]

Pas de soucis, merci de tes infos ; moi J’ai une assoc à Créteil aussi si tu veux, tous les vendredi soir autant que possible il ya soirée jeux ^^, on en reparlera en mp si tu veux

En parallele, oui en fil rouge je maintien que le PG est mega interessant, d’où ma contribution quand K… m’aura répondu à mon mp pour m’eclairer sur la marche a suivre pour le virement, sinon j’ai bien lu sur la campagne :

« You will get your copies at our booth during the next Essen Spiel in October 2016. Meet the designer and the team in Essen and get a personalized ESSEN PICKUP exclusive surprise »

Je ne suis pas un pro de chez pro mais un chat est un chat lol, aprés on verra sur place . Essen je n’y suis jamais allé, et choper un hotel solo sur place et galerer idem, pas évident, mais je verrai au moins une fois ce que cela donne ^^ et on verra cette surprise

N’allant pas à Essen j’avais loupé l’info, ça pourrait être aussi une simple dédicace. Enfin bon il paraît que c’est une surprise… :mrgreen:

Le minimum de participant est atteint et donc il reste 10 places maximum pour le moment… :wink:

Il reste 14 jours pour vous décider.

Nouvelle donne pour le Pledge groupé de KakitaBen

Je résume on à donc d’un côté l’offre KS avec:

Le jeu de base + 3 modules à 50€ (fdpin) et il faut rajouter 5€ pour les 2 modules supplémentaire donc le tout à 55€

Et voici l’offre du Pledge groupé si ça atteint 40 boites

Le tout à 40€! (la boite de base et les 5 modules fdpin)

C’est une nouvelle négociation à 40€ le all in fdp inclus ?

Oui avant c’était 45€

Pour moi c’est une offre à pas rater à ce prix :o, un peu comme Anachrony

Il est fort ce KakitaBen :mrgreen:

[quote quote=57076]Oui avant c’était 45€ Pour moi c’est une offre à pas rater à ce prix :o, un peu comme Anachrony Il est fort ce KakitaBen :mrgreen: [/quote] mais j’aimerais bien une confirmation de @kakitaben . J’en parle sur TricTrac ?

Ah oui, c’est bon ça :wink:

Non, il est pas fort, il est chiant :slight_smile:

En tout cas @Kakitaben, passe plus à la maison ma femme t’attends avec le fusil :slight_smile:

Bonjour,

Donc 40 € au lieu de 45 meme avec les add on de 5€ , dc la totale ? y compris la version Essen avec surprise etc ?

14 jours avant la fin du KS, et nous on doit regler avant je suppose et espere ? ^^ pour être dans les temps…

qui sait, d’autres se rajouteront d’ici 7 a 10 jours et nous aidant à diminuer encore hihi

Du coup, j’aurai du attendre pour régler :wink:

Oui la total à 40€ la passe c’est pas chers non? :mrgreen:

Ca oui obligé :wink:

Ca c’est moins sûr c’est déjà un tarif avantageux donc je ne pense pas que ça soit plus bas, ou alors faut faire pêter le PG encore :wink:

 

Tu sera probablement remboursé de la différence ou ça sera déduit des frais si il y a livraison mais te fais pas de bile, vu comment il gère le bougre je me fais pas de souci pour toi :wink:

Calmos les choristes ^^ c’est 40€ sous condition. La première et non des moindres étant d’atteindre 40 boites :slight_smile:

A ouais quand même… le téléphone arabe tu connais ? :stuck_out_tongue:

je vais être obligé de prendre 30 boites du coup, je suis foutu :mrgreen: