Mmmmmhhhh à 40 je risque de faire une entorse à ma règle de bonne conduite. Je regarde la vidéo et revient par ici.
[quote quote=57292]
Calmos les choristes ^^ c’est 40€ sous condition. La première et non des moindres étant d’atteindre 40 boites A ouais quand même… le téléphone arabe tu connais ? :p je vais être obligé de prendre 30 boites du coup, je suis foutu  [/quote] t'as raté une ligne sur FB ^^
Celle là je l’ai sniffé :mrgreen:
Bon @thierry oublie pas de participer ça me fera une boite de moins à prendre :mrgreen:
ah oui 40 boites ,bon on va donc rester sur 45€
car je vois pas les 40 boites pour celui la surtout qu’il risque d’etre en boutique et a essen du coup,et j’ai meme peur qu’il se retrouve en boutique moins cher que sur le KS et vu les SG exclu c’est pas le truc ba.d…t
j’ai pas suivi mais j’aurais du…
j’ai toujours mon pledge, pas sûr d’aller au bout vu ce qu’il y a en ce moment
ça fait 5€ de moins pour le jeu de base? addon toujours à 5 de plus?
Euuu vous avez pas dû tout lire.
C’est 55€ avec les 2 extensions sur le KS et pour le moment 45€ mais ca passe à 40€ pour 40 boîte + extensions.
@davy: L’offre en boutique ça sera la boîte de base et les 5 modules à part donc je vois pas comment ça pourrait être moins chers que là… les Sg ne font pas tout. j’avoue qu’ils auraient mis les trois modules du pledge de base en Sg ça aurait été plus parlant pour l’ensemble des backers.
[quote quote=57331]
Bon @thierry oublie pas de participer ça me fera une boite de moins à prendre j’ai pas suivi mais j’aurais du… j’ai toujours mon pledge, pas sûr d’aller au bout vu ce qu’il y a en ce moment ça fait 5€ de moins pour le jeu de base? addon toujours à 5 de plus? [/quote]
Cela m’étonnerait qu’il soit moins chèr en boutique par la suite, la quarantaine d’euros est le prix moyen standard pr ce gabarit / type de jeu ^et nous on a les divers extensions avec ce tarif, ainsi que des ameliorations et add,on
J’espere juste, a defaut d’attendre de nouveaux arrivants, que d’autres deja en cours ne changeront pas d’avis ^^
Mais oui on aura au moins les 10 :-)Je suis toujours la puis avoir le jeu dans 5 mois pour un ks j’aime
[quote quote=57228]
Du coup, j’aurai du attendre pour réglerTu sera probablement remboursé de la différence ou ça sera déduit des frais si il y a livraison mais te fais pas de bile, vu comment il gère le bougre je me fais pas de souci pour toi

Et pour le moment ça reste 45€ car je me vois mal avec 30 boites sur les bras :mrgreen:
A moins que vous en preniez tous 2 (pour offrir à noël :p) ça va être chaud :evil:
40/45, c’est kiff-kiff mon ami !!! Vas-y prends le :twisted:
[quote quote=58404]
Mmmmmhhhh à 40 je risque de faire une entorse à ma règle de bonne conduite. Je regarde la vidéo et revient par ici.40/45, c’est kiff-kiff mon ami !!!! Vas-y prends le

20+, €44
25+, €43
30+, €42
35+, €41
40+, €40
[quote quote=67151]
Surtout que maintenant le tarif est dégressif à partir de la 20 eme copie ! 20+, €44 25+, €43 30+, €42 35+, €41 40+, €40 [/quote] sur TT il y a les infos pour le PG et le nouveau prix?Mmmmmhhhh à 40 je risque de faire une entorse à ma règle de bonne conduite. Je regarde la vidéo et revient par ici.40/45, c’est kiff-kiff mon ami !!!! Vas-y prends le
Je ne pense pas
Salut,
juste pour signaler une petite erreur
Le lien vers le KS dans le googledoc du PG renvoie vers Anachrony au lieu de AVE ROMA
Ce jeu me tente beaucoup mais bon il y a aussi Anachrony et Trickerion et puis il n’y a pas de MR et je peux pas aller à Essen cette année …
Déjà arrivons à 20 participants avant d’esperer davantage ^^
Selon la date du règlement, avons nous la quasi certitude que l’option que l’on choisit (Essen ou autre) ne sera pas épuisée d’ici là ? cela m’etonnerait je pense mais sait on jamais ^
En fonction de ta capacité d’attente et de ta localisation, je suis sur qu’une remise en main propre est possible. Aussi je suis prêt à gérer quelques MR.
Au passage j’ai corrigé le lien, merci pour l’info
je viens de faire un rappel et j’ai mis le lien GGDOC