[PG Nantes + Pickup Essen – En cours] "Ave Roma” – KakitaBen - TERMINÉ

Chouette des paliers :mrgreen:

Le PG qui à fait monter la cagnotte de ce weekend leur a donné des idées :sunglasses:

Je dirais même plus que KakitaBen, je pense qu’il y a moyen de s’arranger entre nous et de grouper tout ça :wink: m’enfin bon on verra bien d’ici la fin ce que ça donne

hello, je viens aux nouvelles concernant le règlement ? on arrive à 6 jours de la fin, le temps de s’organiser ts entre nous etc …

et la suite de la procédure .? on attend encore un jour ou deux le temps de laisser d’autres nous rejoindre ou certains se décider à en prendre un de plus dans leur commande initiale ? :slight_smile:

Ouaip je suis étonné que celui ci ne motive pas plus les gens que ça.

Enfin la raison est simple, il y en a des projets en ce moment…

Ouai je pense aussi…

En général je lance les paiements à J-5 mais comme je suis en repos forcé aujourd’hui je vais m’y coller tient

Alors si vous voulez mon avis perso : Bon deja avec les projet de cette semaine et ceux des deux mois passé je suis en over dose avec trop de truc en attente. De plus, et c’est plutot ca, malgré l’article de thierry et les explications, j’ai du mal a voir l’innovation sur un sujet deja archi courut et dans un domaine (le placement d’ouvriers) deja archi vu…

Donc ce jeu parlera au fan de kukenbois qui n’ont pas deja plein de jeux du même genre.

Et je ne doute pas qu’il soit bien mais il n’y a pas la flamme et l’engouement qu’il y a pu y avoir sur d’autre jeu

disons que la mécanique de draft m’intrigue et le théme/graphisme me plait. Donc je prends.

moi a chaque fois que je vois la boite je pense a un jeu queen games,heureusement que je m’arrete pas a cela sinon c’etait no Go

@kakitaben tu nous mettras les updates dans ce post pour le suivi?

bonjour

@Kakitaben je tai envoyé un (autre new )mail concernant le reglement, j espere recu etc ; )

Desole d avance et merci humblement

@Davy effectivement la boîte ne vend pas du rêve, mais le plateau et les cartes j’aime bien. et oui je mettrai les updates.

@kakitaben pas accès au doc en vacances, tu m’ajoutes pour jeu + extension? Je te PayPal ça des que j’ai le montant à payer

Done, pour le paiement fait toi plez !

Ca tombe bien il manque trois euros pour le palier :stuck_out_tongue:

[quote quote=69532]

@kakitaben pas accès au doc en vacances, tu m’ajoutes pour jeu + extension? Je te PayPal ça des que j’ai le montant à payer
Done, pour le paiement fait toi plez ! http://www.PayPal.Me/KakitaBen/45 [/quote] c'est dans la boîte

Reçu.

Plus que 7 et la boite passe à 44€ !!! allez on se dépêche !!!

Bon si on arrive au 7 boites en plus je donne mon euro a cwowd

8 maintenant, on a encore eu une victime du Crazy May !!!

Sinon un petit up date sur le platal:

Face A

Face B

Et ils parlent également de l’extension capacités qui permet aux joueurs de commencer la partie avec une capacité spéciale:

<b>Unique abilities</b>

• A side: Every time you gain political influence, gain 1 point as well; B side: On the Quaestor action you receive 3 extra denarius.
  • A side: Every time you gain area influence, you gain 1 point as well.; B side: Every time you turn surplus into money, you get one extra denarius for each good exchanged.
  • A side: Every time you use the Rome action, you may step back one space on the political influence track to step up one step on any area influence track; B side: On the Merkator action you may use your workers as if they were +-1 strength.
  • A side: You have a sixth active patron space. Place this card above the activated patron. This space is available right from the start of the game and will be filled in before the other; B side: Using the Merkator action, before or after trading you may do a free exchange between two of your basic resources with the same value. Gain as many of the one resource as you decrease the other.
  • A side: You do not have to pay surplus shown on building cards.; B side: You may sell black resources on a 1 denarius higher price. You also receive 1 denarius more when opting to take money instead of the resource.
  • A side: You do not have to pay the basic resource cost on the war cards; B side: You may sell green resources on a 1 denarius higher price. You also receive 1 denarius more when opting to take money instead of the resource.
  • A side: You may ignore either the basic resource OR the surplus part of the cost of patron cards; B side: You may sell red resources on a 1 denarius higher price. You also receive 1 denarius more when opting to take money instead of the resource.
  • A side: Every time you use the Propraetor action you may move any one of the brown influence markers up one step; B side: Before or after moving on the Rome action you may take an additional step for free.
  • A side: You may trade with surplus as well. You may buy or sell surplus for 2 denarius. You also receive 2 denarius for each additional surplus after completely filling your warehouse; B side: On the Propraetor action you may use your workers as if they were +-1 in strength.
  • A side: You receive double surplus for resources with a value of 3; B side: On the Aedilis action you may use your workers as if they were +-1 in strength.

tout bien tout cela,et si on arrive pas loin des 55k avant les 48h on aura peut etre encore 2 sg? si la fin s’affole

content de ce pledge surtout que je sais que je l’aurai dans 4 mois et demi