Surtout que le platal double side c’est une exclu pour le premier print !
Utilisé le sujet du jeu pour donner de la visibilité si vous voulez atteindre les 40 :mrgreen: chose impossible maintenant
otez moi d’un doute, en lisant les capas annoncées pour débuter les parties, il y aura aussi les regles en francais ? pour ceux avec qui je jouerai j’espere
Yep, règle multilingues dont le français.
ou et c’est le schizo Ebi ou Ezekiel76 suivant le bar qui fait la trad donc pas de soucis la dessus
règlement effectué ouf soulagé
dernier SG débloqué ^^ c’est cool, dommage ils ne poussent pas à faire un autre SG dans les 48 dernieres heures
C’est,confirmé par le créateur ?
Pour attirer du monde surla fin ils ont bien un truc de plus a mettre meme si il faut pas oublier que le jeu soit etre a essen mais étonnant qu ils aient pas prévu un truc final.
Je pense que si, ils avaient plus ou moins dit qu’ils y pensaient donc on verra bien ^^
hello, svp juste des news de confirmation du PG lancé, cloturé etc ?
@kakitaben doit bien occupé avec le PG anachrony mais cela doit etre bon enfin j’espere
il a fini a 75K pas mal j’y croyais car c’etait assez mou comme campagne et pas super interressant avec la liste des SG surtout que cela avancé pas beaucoup.
le gros positif on va l’avoir rapidement ,j’espere qu’il sera bon.
Un mauvais choix d’heure de fin mais sinon les derniers jours on été très bon ^^
Le dernier SG ne sert à rien, c’était histoire de trouver un dernier truc… Sans intérêt, surtout en PG :mrgreen:
M’enfin bon, vu la règle du jeu pour moi ça semble bon donc franchement ça en valait la peine…
Merci à KakitaBen pour le PG.
Vi c’est posé
je suis presque deg d’avoir choisit le Essen pick up lol plutôt que le prendre sur Paris, ca m’aurait couté moins cher ms bon trop tard ^^
du coup j’irai à Essen…
en meme temps je suis pas sur que @kakitaben est donné encore la liste avec les noms pour le retrait essen ou pour l’envoi donc je pense que c’est peut etre toujours jouable?
Toutafé davy ! (variante non officielle)
Variante non officielle ? Et ce n etait pas le 2 juin la fin pour cela ?
non c’est un trait d’humour par rapport à l’expression consacrée « tout à fait Thierry »
Mais comme dit Davy je n’ai encore donné aucune info concernant les picks up, donc il est encore temps de changer d’avis (non davy!)
Pour info, ils avaient pensé à des stickers pour les bateaux et les ressources en dernier strechgoal mais apparemment le fabricant n’tait pas d’accord. Sinon, pour les noms, faut voir avec l’auteur mais même en PG ils peuvent mettre tout les noms. Ca donneras juste un peu plus de boulot à Kakitaben
re, peux tu donner une date deadline de reflexion ? où au delà tu feras la demarche et du coup trop tard, merci d’avance