[PG Nantes + Pickup Essen – En cours] "Ave Roma” – KakitaBen - TERMINÉ

Heu le moment venu je pense que je posterai ici :slight_smile:

Je n’ai aucune idée des dead lines !

donc là je peux choisir pick up sur Paris plutôt qu’ Essen ? ^^

oui ou sur Nantes :slight_smile:

Cool pour Paris :slight_smile:

tiens nous au jus ^^

Il faut invoquer @KakitaBen pour ça mais voici le graphique de l’actu du 30 juin

Et je pense qu’il est en vacances donc ne pas attendre de News avant sans doute le 14 août

Je crois qu’il est en vacance à partir de fin de semaine prochaine, là il doit faire un Burn-out :mrgreen: donc pas de news avant la fin du nouvel an Allemand… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors de mon côté je suis out a partir de mercredi. C’est le début des fêtes de Bayonne :slight_smile: (d’ailleurs j’y suis en ce moment et c’est bien cool)

Côté auteur du KS pas de news depuis le 30 juin.

Hello, on a des news ? Il m’a semblé voir un update sur KS qui disait que le shipping ne devrait plus trop tarder ?

Yep c’est toujours dans les clous pour les délais.

Le dernier up date est sorti le 22/08 et dedans ils disent qu’ils seront dans les temps pour septembre

https://www.kickstarter.com/projects/1205265935/ave-roma-premium-edition/posts/1657691?ref=activity

Hello,

quelqu’un a des news ? Sur TT, certains annoncent l’avoir déjà recu ?

Pas de news ici. Il me semble que c’est Pixie qui nous envoie nos jeux directement de France non ?

Pas de nouvelles pour le PG, ça devrait arriver sous peu

C’est arrivé chez moi.

Kakita ben, rassure ceux qui l’ont pas eu, si tu avais bien eu nos adresses ? ^^ et /ou d’autres news rassurantes please ^

Cela devrait pas tarder chez lui non plus, le colis Est plus gros ,peut etre pas le meme transporteur.Allez moi je dis il va recevoir ce jour.

Et pour nous semaine prochaine. :lol:

Quelqu’un a testé ?

Bon visiblement c’est arrivé mais ces gros nazes de chez DHL sont incapables de me livrer… heureusement le dépôt est à 5 min de chez wam… Bon j’ay passe ce matin.

Bref la livraison de la lose.

Bon DHL fermé le samedi. On verra lundi matin.