PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Je te recup’ un Carnomorph sans problème si jamais :face_with_hand_over_mouth:
En vrai relou… :unamused:

1 « J'aime »

Inscrit sur le PG dans le Grand-Ouest pour un all-in!
Merci @WiZe pour avoir lancé le PG puis d’animer tout ça, @geaby pour avoir pris en main le PG Nantais / Ouest, et bien sûr @boredgameink pour ce superbe jeu auquel on a tous hâte de jouer maintenant :slightly_smiling_face:
Sinon je vais sur Brest plusieurs fois par an si jamais quelques boites doivent être convoyées vers le Nord-Fi!

J’étais super intéressé par le jeu (gameplay, DA), mais refroidi par le prix.
Maintenant que le PG, je le prendrai sans hésité.

Merci beaucoup à @boredgameink et @WiZe pour l’organisation de ce PG !! :smiley:

1 « J'aime »

3 mois :slight_smile:

Tain, moi je sais mon jeu il est là, jamais j’attends 3 mois xD.

1 « J'aime »

Tu es d’où ?

Est-ce qu’avant de faire du prix un sujet tabou sur tous les fils de campagne, on pourrait quand même reconnaître que c’est aussi une chance pour les éditeurs d’avoir une communauté comme Cwowd qui réagit en live à leurs campagnes ? Evidemment les réactions à chaud peuvent être un peu cinglantes, mais au moins ils savent très vite ce qui cloche sur leur offre et réagir en conséquence. Quand je vois ce que des marques de café paient en panels de consommateurs pour savoir ce qu’ils pensent de leurs dernières capsules :face_with_raised_eyebrow:

Quand un éditeur vend un jeu il fait une proposition ludique et une proposition commerciale. Je ne vois pas pourquoi on pourrait réagir à l’un mais pas à l’autre. En tout cas quand je lis ce genre de message je me dis qu’on est peut-être partis un peu vite en drama et qu’on oublie ce qui fait le charme de ce forum, les blagues de patman les discussions.

Mais n’oublions pas l’essentiel : félicitations pour ce PG et bon courage à Wize et aux porteurs de Hubs pour assurer la logistique ! :clap: :grimacing:

12 « J'aime »

Je pense que malheureusement pour nos amis de @boredgameink, la campagne est arrivée après une cumulation de frustration chez certains dû à un enchainement de campagnes KS à des prix qu’ils ne s’attendaient pas provoquant du coup une inquiétude sur l’avenir des projets KS.
Étant francophone, sur notre beau forum et ouvert à la discussion, ils ont donc un peu mangé pour tout le monde à mon avis, ce qui est assez triste vu qu’ils ne méritent pas de prendre pour les autres et qu’ils ne sont pas non plus responsable de la réalité du marché actuel.

Après, je pense qu’ils ont fait une petite erreur en divisant l’automata de la core box, en voulant proposé du choix (contrairement aux autres), ils se sont au final compliqué la vie pour pas grand chose.
M’enfin bref, ce n’est pas vraiment le topic pour discuter de ça.
C’est surtout dommage que les gens n’ont pas réussi à se contenir un minimum, c’est évident qu’un lancement de campagne est loin d’être quelque chose de simple à gérer tellement il y a de fronts dont il faut s’occuper, on devine aisément le stress qui doit être sur les épaules d’une petite équipe, pas besoin du coup de taper du poing à répéter la même chose quand le message est déjà passé.

Surtout quand on voit au final la proposition du PG qui est digne d’un projet pre-COVID.
Ce qu’on risque de pas revoir de si tôt, car je spoil, mais les prix vont pas baisser dans un avenir proche :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Pas tout saisi mais bon.
Je suis intéressé par la all in, si jai bien compris je laisse tomber kickstarter et je m’inscrit ici ?
Etant sur Sens je me mettrais sur Paris en livraison ?

Bon, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
Très belle proposition de BGI, je remonte sur le bateau.

Lyon c’est Sud Est (nan parce que pour les lyonnais c’est le centre de la France, dès qu’on dépasse un peu on est effrayé par la campagne) ?
J’espère que les porteurs de HUB se rendent bien compte du volume que cela peut représenter ? Sud-Est c’est déjà 25 pledges (une bien belle palette).

3 « J'aime »

Limoges.

1 « J'aime »

C’est ça, tu peux laisser 1€ pour avoir accès aux news et pouvoir participer à la vie de la campagne et aussi avoir les news post campagne.

113 personnes déjà ! Top :slight_smile:

2 « J'aime »

On va modifier le fichier du PG pour que vous puissiez indiquer votre département +grosse ville la plus proche. En attendant vous pouvez indiquer ça dans la colonne « Prénom » :wink:.
Ça facilitera l’établissement des Hubs via le Discord Fractal Cwowd PG

Merci.

S’il-vous-plaît, passez également les infos sur le PG ici, pour ceux qui n’utilisent pas DIscord.
Merci :wink:

2 « J'aime »

salut
qqun peut il resumer le prix final Tva incluse, sans les fdp?
Merci

C’est ici

1 « J'aime »

Je ne m’étais pas intéressé au jeu, par prudence, et en moins de 24h ma vie a basculé.
Je suis inscrit.

Je suis à côté de Juvisy-sur-Orge, entre Orly et Evry et je peux faire hub (ou sous-hub) pour le coin et + si aff. (à 20mn de Gare de Lyon, 15mm de BFM via RER.
Je le fais pour Tainteg Grail, et j’ai d’ailleurs encore 1 boîte de la vague 1 qui attend la vague 2 pour que son proprio vienne la chercher :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Oui tkt :blush:. Après je remonte les infos générales. Les infos de vos Hubs, je laisserais les Hubs Commanders, dès qu’ils auront été désignés, s’en charger.

Sinon n’hésitez pas à me MP. Par contre je serais moins dispo la semaine prochaine, cause Essen :grin:.

1 « J'aime »

C’est quoi la taille minimum d’un HUB?