PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Pas de taille minimale, mais une limite à 8 hubs pour couvrir la France.
Après, à nous de nous organiser dans les hubs. Avec si besoin de sous-hubs… Mais on gère tout seuls la logistique.

3 « J'aime »

Bon on a le temps de voir mais il serait surement judicieux de grouper certains (ex: Nord-Belgique) et peut-être diviser d’autres (Sud Est) …
Peut-on initier une map de localisation?
Peut-on créer une colonne ville pour être plus précis? C’est ce qu’on fait dans les PGs habituellement …
Merci

Étiquettes de lignes Nombre de Régions
Belgique 4
Centre 5
Grand Est 22
Grand Ouest 6
Ile de France 38
Nord 7
Sud Est 27
Sud Ouest 6
(vide)
Total général 115
3 « J'aime »

A 15min de BFM TV, la chance!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moins de chance :laughing:

1 « J'aime »

inscrit pour le moment.

je vois quelques personnes que je peux centraliser :
@Yann : je peux livrer chez ta maman :slight_smile:
@geaby : on doit pouvoir se croiser sur Saint-Herblain ?
@Xam : on doit trouver des connaissances communes ou se croiser sur Saint-Herblain ^^

2 « J'aime »

Je m’etais proposé comme hub. Comme je bouge en Bretagne régulièrement je peux déposer sur mon chemin (vers Quimper ou vers Perros-Guirec et donc Rennes Saint Brieuc Guingamp).
Mais si ça te manque d’avoir des palettes pas de soucis. Est ce que tu sleeves les jeux avant qu’on les récupère ? :yum:
Édit : je parle de sleever les cartes du jeu…

4 « J'aime »

23 avec moi pour le grand est j’ai pas eu encore le temps de me rajouter au Googlesheet

1 « J'aime »

Si tu veux être porteur du Hub, ce sera avec plaisir ! Ce serait beaucoup plus simple pour moi. Je te laisse voir avec @geaby.

C’est en cours @papayeric38 :wink:

Pour la map, on peut peut être utiliser la Fram carte ou en crée une nouvelle ?

1 « J'aime »

C’est un peu ce qui me fais peur, quand je me suis proposé hub sur Paris on était 14 en IdF et depuis on est maintenant 40. Je ne suis pas sûr que mon petit appart puisse tout contenir :sweat_smile:

Vu que je n’ai jamais fais de Hub j’ai du mal à réaliser quelle taille de place il faudrait.

S’il y a des pledges rochelais, je pourrai les descendre du hub de Nantes sur La Rochelle (on est au sud du Grand Ouest ou au nord du Sud Ouest ? :thinking:).

1 « J'aime »

Peut-être devrais-tu voir avec @Le_Dé_Calé ou d’autres porteurs tels que @Gov qui je crois fait quelques PG mais je pense que ça doit prendre une sacrée place :wink:

2 « J'aime »

Beaucoup :sweat_smile:.
Je n’arrive pas à retrouver les tailles des boîtes… Il y avait eu un post, mais où…?

Parts déjà sur a minima 100 btes, tout confondu, et tu auras un « visuel » :grin:

Ça dépend combien de boites on peut empiler sans défoncer celle du dessous.

Apres 40 pledges ça fait 1 pledge sur 3 environ, si c’est possible faudra peut-être envisager 2 hubs IDF. Mais d’ici janvier ça va évoluer encore

Edit: 120 pledges en tout ds le PG à date

1 « J'aime »

Sûrement 2 hubs, oui. Vu que d’autres vont certainement être regroupés.

1 « J'aime »

Effectivement, l’Ile-de-France aura très certainement besoin de 2 hubs vu la proportion de pledgers qui y résident

Le fichier a été modifié avec ajout des colonnes « département » et « ville »!

4 « J'aime »

J’ai posé la question à Yann. Ca me semble faisable si on fusionne d’autres Hubs moins denses.

Ou qqn se propose de stocker la moitié des boites du hub de l’IDF

Auto-citation :grin:

2 « J'aime »

Et donc au passage pas kallax friendly :grin: mais bon on trouvera de la place (ou pas :thinking:)