PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

@RaZZeR_2 C’est très sympa.
On rencontre des gens, des rapides, des qui papotent, parfois même des qui font un petit cadeau pour te remercier.
Et qui sait ? L’occasion de rencontrer de nouveaux partenaires de jeux…

Si c’est un problème de place, on peut voir pour l’orga.
J’ai une voiture, ou je peux recevoir et dispatcher a des sous-hubs etc.

2 « J'aime »

Je peux peut être t’aider et stocker une partie dans mon atelier mais sur des volumes pas trop importants pour pouvoir continuer à bosser. Et l’atelier est dans le 13e

2 « J'aime »

Question bête mais on a une estimation des frais de port?

Moi je suis à Dijon, je me suis mis sur grand est, mais je peux aussi bien etre sur ile de france, je vais de temps en temps en banlieue sud. si il y a pas de mule grand-est => Dijon, moi je pourrais éventuellement etre mule paris => dijon !

2 « J'aime »

Rahhh merci :heart_eyes:.

@SDO, non pas encore. Pour le moment il faut fixer les volumes, les Hubs…les négociations entre BGI et Meeple Logistic…
C’est encore trop tôt :wink:.

Pour ceux du grand est je vais voir pour ceux près de chez moi pour réserver une partie test à réception du bousin :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

va falloir rajouter des lignes :slight_smile:

image

:crazy_face:

2 « J'aime »

Je me suis inscrit ligne 132

1 « J'aime »
  1. Il y avait une ligne vide avant où il était impossible de s’inscrire parce qu’occupée par quelqu’un… Je viens de remonter les lignes du dessous

Hum lol je ne pense pas qu’ils vont faire ça :sweat_smile:.

On est entrain de réfléchir à une gestion différente, plus facile pour tout le monde car ils ne s’attendaient pas à autant de succès.

Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Merci encore de la part de toute l’équipe de Fractal pour votre engouement :+1:.

5 « J'aime »

Si un truc se monte sur la région Centre, que je pledge ou pas finalement, je pourrai rapatrier ta copie sur Limoges si tu veux :slight_smile:

2 « J'aime »

Avant de nous mettre d’accord sur les Hubs Kommanders, est-ce que ceux qui ont l’habitude de porter des gros PG pourraient un peu rappeler les conditions bancaires du portage d’un PG ?

J’ai le souvenir qu’à partir d’un certain seuil il était préférable d’en discuter avec son conseiller pour s’assurer que la banque accepte cette masse soudaine de transactions. Au niveau de l’IdF ou du Sud-Est, il y a des chances que les protocoles de sécurité fassent bip bip :rotating_light:

L’air de rien 120 backers et 14k€ tvaout et fdpout ds le fichier ! (pour 2020 backers et 207k€ sur KS auxquels il faut retirer 8% de com’ KS pour comparer), ça commence à faire effectivement (7% du montant des pledges / KS)

Well done all !

5 « J'aime »

Tkt, on prévoit qqch de plus light. BGI attends des news de Meeple Logistic avant de nous en dire plus. On devrait éviter ainsi les gros Hubs :wink:

3 « J'aime »

Salut,

je me suis inscrit pour voir, mais je me sens un peu seul sur Toulouse :slight_smile:

1 « J'aime »

Une organisation avec retrait en boutiques ? :stuck_out_tongue:

Je suis de la Souterraine, on peut s’arranger si jamais c’est possible

Oui on doit pouvoir effectivement. Avec @hexolitemax qui fera la mule :joy:

3 « J'aime »

Pas de souci!
J’habite sur Blois mais mon employeur est à Limoges. J’y vais régulièrement au moins jusqu’à Q1 2024 :innocent:

2 « J'aime »