PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

84 euros de frais de port par hub de 4 personnes ?

1 « J'aime »

Ca m’a étonné aussi :confused: .

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je m’excuse, mais sur Dijon, il y a moi aussi d’inscrit dans le GSheet, ce qui fait déjà potentiellement 4 personnes (même si les 21€ de fdp par personne ds un all-in peuvent faire réfléchir).

1 « J'aime »

Je suis tout aussi circonspect :thinking:

2 « J'aime »

Bon les mecs, je vais revoir mes prix pour les sleeves :smiley:

6 « J'aime »

Plus sérieusement tu gère un hub Nantais ? Moi je te suis. Je viendrais récupérer ma saison en même temps :crossed_fingers:

Si les FDP se maintiennent à 84 euros, j’avoue que ça me refroidi un poil :smiley:

Mais on va aviser :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Par contre, quand je lis que KS prend 8%, il faut quand même préciser que ça inclut les frais de paiement CB, qui eux sont encaissés par Stripe

@boredgameink
Je peux avoir une explication sur ce paragraphe ?

Les estimations de shipping seront faite AVANT votre paiement, afin que vous ayez toutes les clés en mains pour prendre votre décision. Mais le paiement de ceux-ci interviendra quelques semaines avant la livraison. Pourquoi? Parce qu’ils peuvent fluctuer et vu que notre estimation est assez haute sur les dimensions et le poids, il n’est pas impossible qu’ils soient moins cher qu’annoncé. Attention, ce n’est pas une promesse!

Parce qu’en l’état, on paye le shipping lorsqu’on valide le groupe de 4

Et quid des possibles futurs addons ? (playmat par ex)

Tu feras comme beaucoup d’éditeurs en ce moment : « Promis juré ce n’est pas de notre faute, les +70% c’est nous les premières victimes parce qu’on a rogné nos marges au maximum parce que, vous comprenez, on est tellement philanthropes mais, malheureusement, c’est le covid / les matières premières / le fret / la TVA / le nouvel an chinois / le mauvais alignement des planètes [rayer les mentions inutiles] »

3 « J'aime »

Ah, je t’avais raté, pardon :sweat:
Bon, ben du coup ce ne serait plus nécessaire que @ericarn s’occupe de Dijon, on pourrait être 4. Reste à savoir qui serait partant pour gérer le hub.

Inscrit sur le hub de Lyon ^^

@Markkus7596 @alixh @Vimaire Envoyez moi un petit mail (mail indiqué sur la feuille excel) que je puisse vous répondre et qu’on s’organise pour le paiement ! :slight_smile:

Ca fait déjà un HUB de complet c’est super !

2 « J'aime »

Slt les cwowdiens, du coup c’est calme pour un hub dans le 92 côté Nanterre/bois colombes ?

Salut à tous. Je suis dans le 13e (Paris einh) et je peux faire hub. Est-ce que ça intéresse quelqu’un ? Sinon je m’inscris dans le groupe du 20e.

A Levallois pour ma part, mais j’hésite, les 21 € de fdp par all in, je pensais que ça allait être un peu moins :grin:.

@soma @musi @ericarn @ribouldingue je pense que je ne vais pas participer finalement.
Du coup vous serez quand même 4 :wink:

EDIT : ligne 34 libérée.

1 « J'aime »

Moi :wave:

Comme @franckwh, je suis sur Saint-Germain-en-Laye, mais les frais de port me font hésiter.

OK ! Je crée un hub alors

Je peux porter un hub dans le 06 s’il y a des interesses.

1 « J'aime »