PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Bonjour à tous, c’est mon premier message. Mais je passe régulièrement lire depuis peut être 2 ans (sans compte). Si un hub sur Nantes a besoin d’une 4e personne, j’en serai avec plaisir.

Effectivement 21€ pour les fdp ça fait pas une réduction folle pour une commande groupée.
Mais bon comme j’ai dit que c’était mon dernier KS de 2021 (j’y crois a mort) je prends quand même!
Donc les Nantais, toujours intéressé !

1 « J'aime »

Si tu payes les fdp de tous avec plaisir. :wink:.
Inscrit toi il y en a un.

Juste à titre comparatif, le all-in d’Hybris pour une dizaine de kg (si @damsrpg ou @Ben_Recettes_Ludiques peuvent me confirmer le poids :blush:) c’était 31€ de fdp/personne via le PG.

La, pour 8,50 kg on est à 21€/personne.

Va falloir qu’on s’y habitue…ou comme moi, pledger beaucoup beaucoup moins :cry::sweat_smile:

4 « J'aime »

Va falloir qu’on s’y habitue…ou comme moi, pledger beaucoup beaucoup moins :cry:

Faut voir sur la durée…A force on s’y habituera, et on continuera à pledger!

1 « J'aime »

Je crois que le all in dépasse 13kg !

1 « J'aime »

Ça n’aurait pas un peu réduit les fdp avec des groupes plus gros que 4 ?
De plus, avec le nombre de groupes de 4 qu’il y aura, ça va sûrement augmenter les probabilités de groupes qui vont se retrouver à moins de 4 avec les personnes qui n’auront plus envie de participer d’ici la fin de la fenêtre de paiement.
Partir sur du 4 minimum avec un maximum de 10 par groupe par exemple aurait été bien plus pratique pour l’ensemble des personnes participant au PG à mon avis.
M’enfin, je suppose que c’est trop tard de toute façon :sweat_smile:

5 « J'aime »

@WiZe , @boredgameink , 21 € (84€/4) cela correspond à peu près aux fdp du KS.

Je comprends qu’il soit nécessaire de fonctionner par groupe de quatre pour simplifier le conditionnement, mais ne peut-on pas prévoir des Hubs par multiples de quatre pour permettre de diminuer davantage les fdp sur de « gros » hub, tout en plafonnant les hubs à un maximum suivant la capacité du porteur de hub ?

Par exemple, 84 € pour un hub de 4, 120 € pour un hub de 8, 150 € pour un hub de 12…

2 « J'aime »

Ok pour me joindre à vous depuis Valence s’il reste de la place (pledge core + extension campagne).
Je me suis rajouté dans le GS.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.

Je ne challenge pas le prix en tant que tel, j’en suis incapable.

Ce que je challenge est que 21 € est le prix des fdp individuel si on pledge individuellement sur la campagne. Je pensais qu’en groupant via des hubs, les fdp seraient inférieurs à ceux de la campagne

1 « J'aime »

Alors je vois que ça grogne encore sur les frais de port.
Si vous trouvez ces frais injustes, n’hésitez pas à envoyer un mail à chrono post.

Parce qu’apparemment ce n’est pas clair: nous facturons les tarifs sans marge. Est-ce suffisamment transparent?

Par rapport à KS, pour un all-in c’est 21 euros + VAT donc 25,2 euros. Donc vous éconimisez 4,2 euros.
Oui c’est peu, oui c’est injuste, mais non je ne peux rien y faire. On vous fait une belle remise sur le PG. A part vous donner ma chemise, je ne peux rien faire de plus.

19 « J'aime »

Non, le calculate est linéaire. Il y a un nombre maximum de all-in par carton (d’où ma limite… à croire que j’y ai réfléchi!).

1 « J'aime »

Euh… pour le coup je n’ai vu personne grogner… simplement des gens peut être déçus ou que le montant des fdp font hésiter, voir les deux parce que justement ils aimeraient vraiment acquérir ce jeu mais le prix (aussi concurrentiel soit-il) ne le leur permet pas.

Je comprends que vous proposiez la meilleure offre possible pour vous, il n’empêche qu’elle ne correspondra pas aux possibilités de chacun et qu’elle fera des déçus.

Un peu de bienveillance aussi de votre part serait bienvenue.

7 « J'aime »

Et alors? J’ai simplifier en disant que l’économie substantiel à ne PAS passer par KS, c’est 8%. Qui sont d’ailleurs, déduit avant versement par KS. Alors oui, une partie ce sont les frais de paiement. Mais ça change pas grand. C’est toujours 8% qu’on nous prend.

De la bienveillance? J’ai passé les 3 derniers jours à préparer une solution pour satisfaire tout le monde, ça ne compte pas?

2 « J'aime »

A partir d’une certaine taille de carton, on passe sur du calcul volumétrique. Cet envoi est estimer sur une base de 19,55kg (pour 2 all-in).

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis sensé me sentir visé, mais à aucun moment je grogne.
Je pose simplement une question :sweat_smile:

Mais justement, vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, parce que chacun a des attentes et des moyens différents. Il y aura toujours, quoi que vous proposiez, des gens à qui cela ne conviendra pas (parce que ce n’est pas ce qu’ils veulent ou parce qu’ils ne peuvent se l’offrir), et c’est normal que cette frustration s’exprime, tant que c’est dit sans malveillance. De la même manière, je ne pense pas que vous améliorer la qualité des échanges avec un ton aussi péremptoire. Je comprends votre agacement face aux critiques quand vous essayez de faire de votre mieux, mais il me paraît contre-productif de l’exprimer ainsi.

8 « J'aime »

La limite de 4 est fixé en fonctionne d’un calcul de volume et de la dimension standard des cartons d’envoi. Pour faire simple: 1 cartons peu contenir 4 core, ou 2 all-in.
Après il n’est pas interdit qu’un HUB passe plus d’une commande. Mais pour les frais de port, ça ne changera rien dans tous les cas, ils sont linéaires (puisque c’est des cartons additionnels)

1 « J'aime »

Donc, il n’y a que le côté « clients » qui a le droit d’exprimer sa frustration? L’éditeur doit lire celle des autres envers le travail qu’il effectue, prendre sur lui et ne pas exprimer la sienne? Tu ne trouves pas ça un poil injuste comme parti pris?

6 « J'aime »