PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Tout dépend de quand ils ont fait le point sur les derniers virements. 1 semaine en générale si ton virement est arrivé juste après :grin:

1 « J'aime »

Yo !

j’ai un doute, j’ai pas de frais supplémentaire à utiliser genre Bourso ou CE pour faire un virement vers TransfertWise ?

J’arrive pas à trouver la réponse sur internet alors si quelqu’un l’a :smiley:

Tssss TransferWiZe je t’avais dit… :grin:.

Plus sérieusement, peux pas t’aider. J’y connais rien :grimacing:

1 « J'aime »

Pour info, le virement a été fait hier pour moi et j’ai reçu le « Payment Receipt » à l’instant.

1 « J'aime »

Validation du hub n5

2 « J'aime »

pas de frais avec Bourso si certains se demandent^^

Hello à toutes et tous.

Voici les dernières infos et dates pour le paiement des Hubs :

« Pour tout les PG: vous avez jusqu’au 10 janvier pour valider les commandes. C’est dans 1 mois, donc il y a encore du temps mais j’avais promis d’informer longtemps à l’avance pour éviter les surprises. Donc formulaire le 10 janvier et paiement jusqu’au 20 janvier. »

Bon dimanche :blush:

3 « J'aime »

Il reste encore 2 places pour la région parisienne sur le hub 16 au cas où et maintenant qu’on a la date de clotûre.

Pour le 13, les paiements sont ouverts ?

Facture reçue ! Virement validé auprès de Bored Game Ink :slight_smile:

@geaby
@darkyddle
@Yann

3 « J'aime »

:+1:

Pour le hub 30, quand passons nous a la caisse?.. bien une des premières fois que je suis impatient…lol

Bonsoir,
Virement effectué pour le groupe 008 @whisper @tchon @Motschwi

3 « J'aime »

Yesss, merci et bon bout d’an :relaxed:

Hub 26 payée.

2 « J'aime »

Hello à toutes et tous.

Je profite de ce denier rappel pour vous souhaiter une très belle année ludique :game_die::heart:.

4 « J'aime »

Tu sais combien de temps ils mettent pour mettre à jour le fichier ?
J’ai fiat le virement y a deux semaines c’est tjrs pas confirmé (hub13)

Ils ne mettent pas à jour le fichier, c’est à nous de le faire, juste pour informer le reste du hub.
Par conte ils t’envoient une facture et accusé réception quand tu as payé pour le hub.

1 « J'aime »

@Lybon à tout dit. Je retourne à mon film moi :grin:

1 « J'aime »

Ok effectivement j’ai fait de la spéléologie dans mes spams j’ai reçu un mail de confirmation :sweat_smile::roll_eyes::grin::scream:

2 « J'aime »