PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Pour le Hub 004 le paiement a bien été envoyé courant semaine dernière (et débité de mon compte), là j’attends leur confirmation.

OK je leurs précise ça :wink:

@Malkin : paiement reçu et traité. Tu dois, ou ça ne devrait pas tarder, recevoir le mail avec la facture.

2 « J'aime »

hub 025 : mail reçu aujourd’hui, paiement effectué.

1 « J'aime »

Hello,
Si jamais y a un désistement, je suis intéressé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit du boulet: je suis sur lens-Bethune-Arras => Lille et environ :hugs:

Hello, je vois que la dernière actu parle de deux livraisons du jeu différente entre les différents pledges etc, que ceux qui répondent en 1er au PM seront livrés en 1er
Mais, pour nous qui avons utilisé le pledge groupé, ça se passe comment? on fait partie des 1ers ou de ceux qui seront livréq quelques mois plus tard?
La suite se passe comment en fait pour nous tous?

Nos commandes sont connues donc pour moi c’est comme si on avait déjà rempli le PM, donc vague 1.

1 « J'aime »

Pour moi aussi ça me paraîtrait évident, mais je voulais une confirmation :slight_smile: ca ferait chier d’attendre 3 mois de + que les 1ers livrés :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’allais dire comme @je-pico

On était même connu avant le PM :smiley:

Est-ce qu’il est encore temps de s’inscrire au PG ? ou c’est trop tard !

Je dirai trop tard vu que les paiements devaient se faire en janvier, a moins qu’il ne reste une place ou qu’une place se libère dans un hub.

Comme l’a dit @je-pico, s’il y a le désistement d’une personne ayant déjà payé, oui ça sera faisable en « remboursant » celle-ci. Vu que l’argent est déjà entre les mains de BGI.

Sinon, malheureusement, non, ce n’est plus possible. Le PG est verrouillé.

Il faudrait le marquer dans le titre sinon ça donne de faux espoirs :sob::sob::sob::sob:

Salut, est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le mail de BGI en MP pour un changement d’adresse svp ? j’ai eu un soucis de boite mail, je suis le « hub commander 32 »

merci par avance !

je pose ca là :slight_smile: mais si jamais quelqu’un veut lacher son pledge, le ouf est interressé

1 « J'aime »

Salut, on a des nouvelles de la livraison ?
Ce sera du 2023, non ?

Oui c’est prévu en 2023

@Xam & @WiZe : bonjour, quelles sont les nouvelles de ce projet ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as raison je ne pense pas à relayer les news du KS!

Voilà ce qui a été posté en début de mois:

Salutations Commandants,

Nous espérons que vous allez bien. Nous voulions simplement vous donner une petite mise à jour sur l’avancement de notre projet. Comme nous vous l’avions déjà expliqué dans notre précédente communication, notre fabricant a fermé pendant quelques semaines en Février pour le Nouvel An chinois, ce qui a ralenti le début de la production. Mais ne vous inquiétez pas, tout est en train de se mettre en place ! Nous travaillons actuellement sur les réglages et les ajustements nécessaires pour que tout soit parfait.

Nous avons un calendrier provisoire pour la production et nous prévoyons d’avoir les échantillons de masse prêts pour le 24 avril, la validation des échantillons pour le 1er mai et la date finale de fin d’assemblage fixée au 21 mai. Toutefois, veuillez noter que ces dates sont susceptibles de changer.

Une fois la production terminée, il nous restera à effectuer quelques tests (marquage CE), ainsi que de nous occuper du fret, de l’importation et de la livraison. Cela peut prendre entre 4 et 16 semaines selon votre lieu de résidence. Nous estimons donc que la livraison devrait se situer autour de juillet/août 2023.

Nous avons également le plaisir de partager avec vous le livret de règles officiel du jeu ! Nous sommes très fiers de ce résultat et nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans ce long processus. Vous pouvez le télécharger ici en anglais et en français.

Nous avons choisi de garder l’extension Alliance et la campagne Au-delà du néant en surprise pour le moment.

Nous comprenons que vous êtes impatients d’en savoir plus sur le projet et nous apprécions votre enthousiasme ! Nous faisons au mieux pour vous tenir au courant, mais soyez indulgents si nous n’avons pas beaucoup de nouvelles à vous donner. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous les communiquer - nous y répondrons toujours dans les meilleurs délais.

Soyez certain que nous travaillons dur chaque jour pour livrer le meilleur produit possible. Cependant, nous avons aussi un travaille à plein temps, et parfois les semaines passent vite. Par conséquent, si nous n’avons pas de mises à jour, ce n’est pas un manque de respect - c’est simplement une question de temps ou d’énergie. Nous vous remercions par votre compréhension et votre soutien continue sur le projet!

A bientôt,

Yann.

6 « J'aime »

Je profite de ce week-end prolongé pour me replonger dans mes PG. A-t-on quelques nouvelles de cet ambitieux projet ?