[PG Niort-Poitiers] Marvel United Multiverse

Salut,

Pour rappel, clôture du PG dimanche dans une semaine !

1 « J'aime »

Je viens de me mettre un rappel, merci de la relance! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh purée, je cherchais ce message car je savais bien qu’il y avait un truc en avril !!
Je regarde lundi ou mardi pour faire ça :+1:

1 « J'aime »

Je suis tenté par les cartes de campagne et les Teams mais ayant que la S1 je pense que certains decks me seront inutiles … Si on se partage l’achat de ces options, il y aurait moyen d’avoir un scan des cartes qui m’intéressent @Arkashah ? :innocent: :innocent:

Pas de problème, je compte les prendre de toute façon !

Par contre, tu ne prends qu’une extension, c’est ça ?

En fait, il n’y a que moi qui n’arrive pas à être raisonnable ?! :sweat_smile:

@garibaldi31 @Tawny_Owl @sunkart
Ca y est, nous y sommes, dernier week-end pour remplir votre liste de course ! Je fais le bilan dimanche soir :slight_smile:

Désolé, je comptais m’y mettre ce soir, et j’ai une soirée qui s’est ajoutée dans l’A/M, je remets donc ça pour demain. :sweat_smile:

Je pense qu’on passe cette fois-ci, pas raisonnable :sleepy:
Merci pour le rappel !

Rhalala, j’hésite à ajouter Maximum Carnage :sweat_smile: et/ou World War Hulk :sweat_smile: :sweat_smile:

Ahah, je compatis ! J’hésite même à partir sur un allin…

Hop, c’est validé. Je prends seulement Civil War (faut savoir être raisonnable :sweat_smile: ) et une contribution pour les cartes pour avec celles que je peux utiliser avec les persos en ma possession.

Bon ça y est, j’ai rempli le tableau et désolé pour le retard hier, j’aurais dû préciser le weekend pour pas me mettre dedans. :sweat_smile:

Par contre j’hésite un peu sur la bdb (et un peu War Hulk aussi) en fonction des fdp à régler. Sont-ils définitifs dans le fichier? :thinking:

@garibaldi31 Les frais ne sont pas définitifs, c’est un calcul, je l’espère assez précis, en fonction de ce qu’on prend.
Une fois que tu auras validé, je ferai un ajout panier dans le PM et je viendrai mettre les frais réels, pour avoir le total de chacun.
Mais normalement, ça devrait être assez proche du calculé.

C’est quoi bdb ?

Je viens de faire une simulation avec les choix actuels, ça donne des fdp à 52,53$, soit 3 de plus que dans la simulation.

@garibaldi31 Avec tes choix actuels, c’est 1,3€ de plus que ce qui est affiché dans le tableau.

La boîte de base, soit le pledge sec.

1 « J'aime »

Du coup c’est bon, on part là-dessus ?
Si oui, je mets à jour demain lundi avec les totaux.

1 « J'aime »

Je reste extremement raisonnable avec juste les « pets » pour ma part :wink:
Tu pourras peut être grouper la petite boite avec le pledge de @garibaldi31.

J’ai mis à jour le fichier avec les FDP réels.

Si pas de changement côté @garibaldi31 et @sunkart , vous pouvez envoyer les virements et je commande dès réception :slight_smile:

Hello,

Désolé, au cas où ce ne soit pas clair, j’hésite encore un peu, et je voulais m’assurer de ces fdp pour le montant total.

@Arkashah si ça te va on s’appelle ce soir pour finaliser et débloquer les paiements. :wink:

Pas de problème !