[PG Niort-Poitiers] Marvel United Multiverse

Bonjour à tous,

Si jamais des niortais(e)s ou environs, prêt à récupérer leurs achats sur Niort ou Poitiers, sont intéressé(e)s, je suis partant pour organiser un PG.

J’ai déjà pris le Herald, en réflexion pour un all-in.

Hello ^^

Eventuellement intéréssé de mon côté.
J’attend de voir mon remboursement via CMON avant de participer ici ^^

1 « J'aime »

Ca marche ! Plutôt côté Niort ou côté Poitiers ?

Poitiers de mon côté ^^

Hello, est-ce que vous avez déjà pledgé?

Je suis sur Toulouse et chaud pour me regrouper avec vous sur Poitiers. On serait pour l’instant 3 avec @sunkart et @Tanghar. :wink:

J’ai déjà pledgé oui. Et vous trois ?

Il me semble que @sunkart a déjà laissé 1$, mais au pire il est encore temps de le récupérer sans frais. Moi j’ai encore rien mis, ni @Tanghar il me semble.

1 « J'aime »

Donc avec Hinashi, nous serions potentiellement 5.

Oui, j’avais mis 1$ au cas où.

Je n’ai pas du tout suivi la campagne, ici on a que la S1, ca donne quoi niveau tarifs avec la TVA etc, on a une idée ?

Si tu as la S1, certains add-ons sont intéressant.
Après, tu peux toujours tout prendre pour la collectionite :joy:

1 « J'aime »

Ça c’était avant, maintenant, il s’appelle Lucas et il change de couche plus vite que son ombre, et ça coûte un KS par mois, les couches.

1 « J'aime »

Ah oui, je comprends :joy:
Pour éviter de tout lire :

2 « J'aime »

Pour ma part ce ne serait que pour l’add on des compagnons si c’est possible.
Car autant ça m’amusera de peindre ces bestioles et ce sera un plus indéniable pour jouer avec les bambins, autant j’ai pas forcément envie de peindre pléthore de nouveaux héros que je ne connais même pas… ^^

1 « J'aime »

Pas de problème, autant que tu en profites !

1 « J'aime »

Finalement je ne pourrais pas participer au PG avec vous :smiling_face_with_tear:

Bonjour à tous,

Le Pledge Manager étant ouvert, je vous envoie en MP un lien vers une Google Sheet afin que vous puissiez vous positionner et simuler le total.

Pour le moment, j’ai réparti les frais de port de la manière suivante :

  • Calcul des frais si commande seul
  • Calcul des frais du PG sur base d’une simulation que j’ai faite, avec chaque pledge et chaque option, une par une…
  • Répartition des frais réels estimés au prorata des frais si commande solo
    Un exemple étant souvent plus parlant : si X, en commandant seul, a 40$ de frais de port, et Y, 60$, alors X prend 40% des frais de port du PG et Y 60%.

Dites moi si ça vous convient.

Le taux de conversion en euro est celui en direct de Google Finance, donc sujet à variations.

Jusqu’à présent je faisais au prorata du volume financier, mais ça perdait du sens vu que les extensions sont souvent plus légères qu’un pledge au prorata du poids estimé (pour ceux qui ne prennent que des extensions). Par contre, comment tu fais justement dans ce cas là (pas de pledge pour estimer le coût)?

Je n’ai pas prévu le cas où certains ne prendraient que des extensions. Je vais voir comment intégrer ça si jamais le cas se présente.

Bonjour à tous,
La deadline étant le 07/05, je vous propose de finaliser vos choix pour le 23/04 max. Ca laisse deux semaines pour les virements et que je passe commande.

1 « J'aime »