Pas de soucis. Mais dans ce cas tu veux procéder comment ? Via un envoi ?
Ok, j’avais mal lu ton précédent message @Arkashah, et complètement zappé les conditions de ce PG. Je croyais que tu serais sur Toulouse pour la réception.
Du coup si je résumes, tu es de Niort et tu dois faire un saut à Poitiers le week-end du 20-22 septembre ?
Dans ce cas je veux bien que tu déposes chez mon cousin les boîtes. Il n’y en a pas trop et on devrait se faire un week-end jeu d’ici fin d’année, donc si ça va à tous on peut faire comme ça, sinon un envoi groupé et avec les frais partagés jusqu’à moi ça devrait pas coûter trop cher.
C’est exactement ça ! Je vais à Potiers toutes les deux semaines environ.
Si vous préférez un envoi, je pèse le tout ce soir pour voir quel serait le coût.
Désolé pour mon retour tardif. L’ensemble pèse 5,5 Kg, donc 14,4€ en Mondial Relay ou 13,9€ en Shop2Shop.
Je vais à Poitiers ce soir, j’y retourne dans deux semaines.
@garibaldi31 @Tanghar @sunkart je vous laisse me dire ce que vous préférez.
Hello,
Pas d’avis particulier, si c’est plus simple pour @garibaldi31 de passer chez son cousin.
A+
Cyril
N’étant même plus sur Toulouse, je laisse entre les mains de @garibaldi31 le destin de ma mini-extension, et donc le soin de décider ce qui sera le plus pratique pour lui…
Hello, désolé de ma réponse tardive @Arkashah. Si tu comptes repasser sur Poitiers dans les semaines à venir, je vais appeler mon cousin demain pour voir si ça le dérange pas de réceptionner.
Salut,
J’y vais vendredi en fin d’après-midi.
Salut,
Finalement, ce sera vendredi 11/10 (les joies des changements de planning de garde)
@garibaldi31 si tu veux prévenir ton cousin.
Hello, désolé j’ai chopé un gros virus depuis lundi et ça m’est sorti de l’esprit. C’est noté pour le week-end prochain, ça me laisse le temps de rattraper le coup !