[PG Nord + Mondial Relay Fermé] « Dig » – kakiman - fin 26/04

Salut

Voici la discussion pour le PG de DIG
467c562aa2f90a239e3eb421e6c441b1645e.png

Premier jeu de Julien Charbonnier, au design Pixel Art inspiré des jeux de NES.

Le but du jeu est de récolter 10 gemmes pour cela nous allons creuser la colline afin de trouver au bout d’un tunnel de 5 cartes une gemme, mais attention la colline nous réserve quelques mauvaises surprises, mais vous pourrez recruter des compagnon en payant un certain nombre de cristaux afin de les esquiver.

Lien suivi campagne Cwowd

Lien page KS

Pledges : de 18€ le jeu à 33€ avec playmat (+fdp 6/8€ pour l’Europe)

Lien des informations sur le jeu en FR

Liens vers un Raffle pour donner son avis sur la demande d’avoir sa photo dans le jeu en temps que compagnon.

Après discutions avec l’auteur, j’ai mis en place un Pledge groupé.
nous avons donc les tarifs suivants : <u>16€ le jeu et 28€ le jeu avec playmat.</u>

à ce tarif s’ajoutera les frais d’envoie via Mondial Relay.

le liens vers le tableau du PG

Et envoyer moi un MP contenant les informations suivantes :

Objet du message : PG DIG / Pseudo
Contenu du message :
– Pseudo cwowd / TT
– Adresse e-mail reliée à votre compte Mondial Relay
– Mode de paiement (paypal/virement) utilisé

à bientôt

Merci pour le PG, c’est dommage que l’on ne l’ai pas vu passer ce petit jeu, car il a l’air fort intéressant.

Sinon pour le PG, je pense qu’il est très intéressant pour une remise en main propres car via MR on doit s’y retrouver à 5€ près. :slight_smile:

Je me suis dit qu’il fallait organiser un PG pour ce petit jeu, mais bon je m’y prend peut-être un peu tard.

Effectivement pour la remise en main propre cela est intéressant, après le MR deviendra intéressant si nous avons une demande de plus de 23 copies.

@Baahlar merci. Je communiquerai davantage pour mon prochain projet, à vrai dire j’ai même déjà commencé à « teaser » sur cwowd (voir le thread « Feeding Zombies »).

Pour ce qui est du pledge en lui même je vois que tu as choisi DIG + PLAYMAT et tu en as eu pour 41€, via le PG ça te reviendrait à environ 33€ fdpi, encore moins si plus de 23 personnes sont intéressées, mais c’est toi qui vois :wink:

Bonjour Julien,

Je reste actif et continue de surveiller le PG mais s’il y a suffisement d’intéressés je le rejoindrais peut être pour aider tout le monde a profiter de ce PG mais sinon ça ne me dérange pas d’avoir 8€ de différence (surtout pour un projet Français).

En tout cas ton jeu à l’air très sympa, je ne l’avais pas vu passé dans le forum :frowning: mais grace à kakiman je peux me rattraper et ne pas passer à côté.

Concernant les tarifs mondial relay ils sont disponible ici : https://www.mondialrelay.fr/solutionspro/offres-et-services/offre-start/tarifs-et-paiement/

Le tarif dépendra donc du poids du jeu + les SG, mais cela devrai être au alentour de 5-6€ je pense.

Hey @kakiman , je voulais savoir si ma tarte au maroilles peut rentrer dans ce four? :smiley: :smiley: :smiley:

[caption id="" align=« alignnone » width=« 311 »]tarte au maroille Voilà elle est prête[/caption]

Elle est superbe! Mais où se cache la bière???

En parlant de bière, la mousse commence à prendre nous sommes 3 pour le moment ^^

Encore merci pour la mise en place du PG @kakiman , petite info si tu ne l’avais pas déjà indiquée, je serais en mesure d’accepter la commande en PG au delà de la fin du KS, étant donné que DIG sera toujours en financement participatif sur SpieleSchmiede jusqu’au 26 Avril.

Aussi le PG devra être validé à cette date au plus tard (26 Avril minuit) puisqu’à compter de Mai le jeu sera disponible en pré-commande via webshop à un tarif supérieur à celui indiqué sur les campagnes.

Merci les biloutes

Petit rappel, plus que 5 jours pour profiter du PG mis en place par @kakiman , description en haut du topic :wink:

En parlant de Rappel voici un petit récapitulatif des différents Stretch goals qui ont été débloqué lors de la campagne sur Kickstarter :
7k :
26aa11b240ebe02fd597ae3cdba33ccec0aa.png

  • 2 cartes : Fantômes
    Les esprits des anciens mineurs hantent les Galeries. Si vous en rencontrais un, retirez la dernière carte de votre Galerie.

4dc7f6c5eaaef16b3a0c580acaa360f7bb8f.png

  • 1 Compagion: the ShadowMan
    Il peut être sinistre mais il est très fiable. Une fois loué, il s’occupera de Fantômes et vous prendrez une gemme à chaque fois qu’il en rappelle un.

En bonus
6d335a093a3b7db96e01e4348b6ddc491148.png

  • 2 cartes : Potions
    Assurez-vous que vous serez le premier à rassembler les dix gemmes. Pour cela volez la dernière carte de la Galerie d’un adversaire avec cette potion.

8k :
5e8981f1b411f5ced341ca0a4a42c9a44c41.png

  • 2 cartes : Parchemins
    Piochez 3 cartes, vous pouvez en choisir 2 pour continuer ou fermer une de vos galerie!

7227ec4e9e359de9c0634b25e01600944a3f.png

  • 1 carte Compagnon : Le pirate
    Quand vous louez les pirate, chaque coffre vous avez en vaut deux.

9k :
0e37bb93385e4e3d0fa89f6467d78be409ba.png
+1 carte : le Sceptre
Chaque créature et ennemi fuient avant ce Sceptre. Repoussez la créature que vous avez juste pioché et ajoutez la à la Galerie d’un autre joueur de votre choix.

feb4d0ee44e7fa3eac6430aac5d508e65363.png

+2 cartes : Pièges
Quand vous placez le Piège sur la Galerie d’un autre joueur de votre choix, la Recrue la plus proche de la carte retourne à la Taverne.

10k :
97aa91daaf549a3b793b04abe23e1545ad31.png
Amélioration de la qualité des cartes

11K :
f771aaa5e5712de7370ab1ed4ecdea81f365.png
+2 Cartes: Les Serpents
Rien n’est plus sournois qu’un serpent, il empêche votre Galerie de créer des gemmes si vous ne pouvez pas le vaincre.

49cb76448d251697e15c5832d9c38e536d3c.png

+1 Compagnon: l’Elfe
L’Elefe aime les serpents, en particulier comme ingrédients pour sa recette secrète. Pour chaque serpent repoussé, à l’intérieur ou à l’extérieur d’une galerie, vous collectez une gemme.

12K :
ca2fd249643044309d85917e76420ddf5a17.png
+1 Carte: Le Loup-garou
Le loup-garou sera certainement le pire ennemi pour vos recrues, non seulement il affrontera la recrue de la galerie que vous avez dessiné, mais aussi tous les autres recrues que vous pouvez avoir dans les autres galeries ou en réserve.

b81ba4982fd6c4b5a61f61c6d77281cb3803.png

+1 Compagnon: Le chat Ninja
Le Chat Ninja, ce mignon compagnon, chaton capable de karaté déteste le plus le loup-garou. si vous l’engagez Il s’occupera du vilain chienchien et vous fait gagner 2 gemmes chaque fois qu’il en repousse un!

13333K :
edef0f469c04cc6c0169306fdd6b0baf48bb.png
Des cartes d’aide de jeu

N’hésitez pas à nous rejoindre pour creuser :wink:

Bonjour à tous

Nous entrons dans les dernières 48 heures pour pouvoir encore profiter de ce PG.

Voici le montant total des 2 campagnes à ce jour : 11 092€ (KS) + 3 993€(Spiele) = 15 085€

Dépêchez-vous après il sera trop tard !

Ah oui, merci @kakiman , je n’avais fait le calcul que de tête jusque là, le voir noir sur blanc ça fait un choc quand même!!! 8-O

Pour info le Prix de Vente Conseillé (ou MSRP pour les anglophones) a été acté: 25€, donc bon, c’est bonnard pour vous quoi.

Auto-promo j’écris ton nom… :stuck_out_tongue:

Nous entrons dans les dernières heures pour pouvoir encore en profiter après il sera trop tard et se sera 25€ de base au lieu de 16€ via ce PG