[PG Nord] Nova Aetas : Renaissance - Livraison Déc 2021 - Complet

Mail envoyé! Checkez vos spams si vous ne l’avez pas reçu

1 « J'aime »

Plop, je te confirme également par la présente que @jfmagic16 et moi-même sommes aussi éligibles aux 10$ de réduction en tant qu’anciens backers de BRW.

C’est noté je vous le redemanderai, je pense que ça se passera au PM.
Il me manque un dernier paiement pour valider le PG, je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la confirmation que pour les 10$ de réduc, çà se passera au PM.
N’hésitez pas à me relancer à ce moment là

2 « J'aime »

Raaah je viens de me regarder la vidéo de MvM, ca me fait regretter d’avoir lâché ma place !
Surtout que les demandes de paiements pour le PG de Nemesis et TG ne sont toujours pas tombées…
Y’aura moyen de rajouter une boite en add-on à votre commande dans le PM, juste pour économiser sur les FDP ?

Hello @arkhane welcome back :slight_smile:
Oui je pense que çà sera possible!
Tu peux m’envoyer ton mail en MP? Je te rajoute au mail groupé

Attention boîte en plus ne signifie pas pledge avec le médiceo si?

Si si normalement c’est bon :

2 « J'aime »

Gamers’s Bundle à 140$, parfait pour moi :slight_smile:

Plus qu’à attendre le PM pour compléter dans ce cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouuuh le gourmand :blush:
Perso j’hésite, bien intéressé par minotaure mais j’ai pas tout compris le système de chasse. Pour les grosses pas sur d’avoir le temps de tout faire, je réfléchis encore un peu

Pareil et avec la réduc de 10$ je me demandevsi ça vaut pas le coup de prendre le pack de cartes pour ceux qui ont la v1 juste pour avoir de nouveaux monstres avec des proxys

Édit : maintenant que le rush est lancé je peux lâcher mon pledge!

Oui ceux qui ont gardé leur pledge peuvent l’annuler maintenant !!!

La reduc c’est sur un Pledge de base mini j’imagine ? Ça marche si on était en pg sur brw ?

Je me permets la gourmandise, c’est probablement l’avant-dernier KS que je fais avant… Essen de l’année prochaine :scream: (à voir s’il y aura un Mindclash Cames d’ici là).
Le dernier sera ISS Vanguard a priori pour 2020.

2 « J'aime »

Tu es sauvé, yaura peut être pas non plus d’Essen l’an prochain.

Tu parles des 10$? Il faut effectivement un pledge minimum, ils seront ajoutés au pm pour payer fdp/addons. Si tu étais en PG sur BRW a priori tu n’as pas payé les 10$ par contre

ah j’ai du mal comprendre, j’ai cru que c’était une réduc returning backers. Y a eu un trop payé ? pour les fdp peut être alors?

Non ils ont demandé aux backers qui voulaient les aider pour BRW (pour recevoir leur pledge en premiers, pas tout à fait à la Golden Bell!) de redonner 15$ et sur ceux ci 10 viennent en discount sur le pm de nova aetas.

Édit : logiquement je devrais recevoir ma vague 2 dans les premiers si c’est pas le cas, ils seront proche de la zone MG pour moi (c’est avant GB, au niveau de Funforge…)

1 « J'aime »

Par contre, c’est moins vrai pour draco sauf si il est debloqué pendant la campagne. Si non debloqué, ristourne pour les pledges de la campagne seulement. A plein tarif, ils n’en vendront pas bcp.

Pour info
J’ai préféré confirmer qu’on pourrait bien commander jusqu’à 6 copies du Dragon à prix réduit.

Réponse :

yes, I can confirm this!
Thanks,
Emiliano

3 « J'aime »