[PG Nord] Nova Aetas : Renaissance - Livraison Déc 2021 - Complet

Je peux gérer le PG sans soucis également. Sachant que je vois régulièrement @escrivio et que de toute façon je suis la mule préposée pour @aerandir

1 « J'aime »

Pour moi, chez @escrivio c’est la résidence secondaire de mes jeux :grin: , ils y séjournent au chaud quelques semaines/mois avant de rentrer à la maison (désolé de t’encombrer @escrivio :sweat:).
Si le porteur habite plus au sud de Lille, ça me va aussi :wink:

2 « J'aime »

Il demande au boss de LMS aujourd’hui

1 « J'aime »

Juste pour info vu que pour nous ça peut poser problème ils ne sont pas certains qu’ils pourront mélanger des VA et des VF.

OK merci pour l’info @endevor !!
Tout le monde le veut en VF ou il y a des anglophiles ?
@Backi @jfmagic16 @aerandir @escrivio @witchblade3 @cybmatt

VF pour moi

C’'est marrant, moi c’est chez @jfmagic16 que certaines de mes boîtes séjournent éhontément :smiley:

Quel que soit le destinataire et la personne qui portera le pledge sur KS, je pourrai récupérer des boîtes si besoin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

VF pour moi également.

réponse

Hello,
I have the answer: in the pledge manager you can write a note specifying how many copies of the different languages do you want, so I am happy to tell you that you can mix french and english versions.
Thanks,
Emiliano

VF itou

Vf aussi

Pour ceux qui ont backé BRW ça passe !!!

2 « J'aime »

@escrivio pas d’all in gameplay retail pledge

OK merci pour ce retour :slight_smile:

C’est compréhensible.

Par contre, as-tu eu de ce fait la réponse sur la commande d’addons en complément du pledge retail pour ceux qui les souhaiteraient ?

Il faudra voir si le discount du pledge retail + addons + les réducs d’ancien backer recouvre ce fameux discount dont il parle pour le futur all-in gameplay.

D’après ce que j’ai compris il n’y aura pas de pledge all in sinon tout le monde perdrait son EB.

Du coup ils vont faire un bundle all in avec tous les add ons et c’est ce bundle qui aura une réduction par rapport à tous les add ons pris un par un.
Pas de soucis pour rajouter le bundle all in ou les add ons à la carte, et j’enverrai les mails de ceux qui ont fait le call to arms pour avoir une reduc de 10$ sur leurs add ons ou fdp

2 « J'aime »

Un grand merci pour toutes ces démarches et ces renseignements précieux :slight_smile:

Impeccable ^^

1 « J'aime »

Parfait tout ça ! Faudra que tu nous dises pour le règlement :innocent:

Je vous envoie tout ça demain via MP et dès que j’ai tous les paiements je bascule mon pledge

2 « J'aime »

VF pour moi
Si besoin de mon mail pour la reduc BRW : cybmatt@yahoo.com

1 « J'aime »

parfait, vf pour moi aussi et je confirme, éligible aux 10$ de reduc.