PG NOVA AETAS [Charente-Maritime]

@Spout s’est proposé

Je t’ai mp :wink:

Merci à toi de t’occuper de tout ça. combien faut il te donner et merci de me faire parvenir soit un RIb soit un compte pay-pal.

Christophe

@Tawny_Owl Tu leur as demandé s’ils faisaient aussi la remise sur les add-ons ? Généralement, c’est dans la logique des choses pour les boîtes qui offrent 10% sur le prix du pledge. :wink:

Ah tu fais bien de m’avertir, je les recontacterai une fois la campagne terminée peut être… Ou bien maintenant, cela peut servir d’argument !

Réponse de LMS :
We created the bundles to give a bit of discount, we cannot discount more than this, sorry! However you can add those bundles to the retailer pledge, to maximize the total discount

Ça se tentait. :wink:

De toute façon je reste sur Core Box + dragon (plus ou moins cher)
Pour les crossovers avec BRW ils sont payants ?
En fait je me rend compte que je suis de moins en moins les campagnes…

Coucou j ai un pote sur la Rochelle( je suis dans le 22) qui pourrai me le ramener ou moi y aller. Il vous reste une place ?

Pas de soucis, je t’envoie un mp

Je suis si faible que s’il vous reste une place, je suis plus que tenté!!!

1 « J'aime »

MP incoming :wink:

@Captain_Kiwii t’as testé ici avec MR?
Ps: désolé de me taper l’incruste

1 « J'aime »

Oui je discute avec tawny. J’y refléchis car du coup ca veut dire deux mr (vu que les SG vont arriver longtemps apres les connaissants =p)

au final @Tawny_Owl va se retrouver à gérer un PG aussi gros que celui de Kakitaben :grin:

Oui, d’ailleurs, une fois que @Captain_Kiwii sera en paix avec lui-même et décidé s’il est dans notre bateau ou non, j’arrête là, car paypal a implosé une fois de plus après les virements de la matinée :rofl:

Vaut mieux un virement du coup ? Désolé ca me travaille beaucoup ce pledge pas prévu la ^^’

Oui, je t’ai ajouté dans notre mp commun, y a mon RIB :wink:

Bonjour,
Y a t’il possibilité de passer en All-in ?

Merci d’avance pour la réponse

Salut,
Je vais poser la question. Je reviens vers toi si positif !