@Spout s’est proposé
Je t’ai mp
Merci à toi de t’occuper de tout ça. combien faut il te donner et merci de me faire parvenir soit un RIb soit un compte pay-pal.
Christophe
@Tawny_Owl Tu leur as demandé s’ils faisaient aussi la remise sur les add-ons ? Généralement, c’est dans la logique des choses pour les boîtes qui offrent 10% sur le prix du pledge.
Ah tu fais bien de m’avertir, je les recontacterai une fois la campagne terminée peut être… Ou bien maintenant, cela peut servir d’argument !
Réponse de LMS :
We created the bundles to give a bit of discount, we cannot discount more than this, sorry! However you can add those bundles to the retailer pledge, to maximize the total discount
Ça se tentait.
De toute façon je reste sur Core Box + dragon (plus ou moins cher)
Pour les crossovers avec BRW ils sont payants ?
En fait je me rend compte que je suis de moins en moins les campagnes…
Coucou j ai un pote sur la Rochelle( je suis dans le 22) qui pourrai me le ramener ou moi y aller. Il vous reste une place ?
Pas de soucis, je t’envoie un mp
Je suis si faible que s’il vous reste une place, je suis plus que tenté!!!
MP incoming
@Captain_Kiwii t’as testé ici avec MR?
Ps: désolé de me taper l’incruste
Oui je discute avec tawny. J’y refléchis car du coup ca veut dire deux mr (vu que les SG vont arriver longtemps apres les connaissants =p)
au final @Tawny_Owl va se retrouver à gérer un PG aussi gros que celui de Kakitaben
Oui, d’ailleurs, une fois que @Captain_Kiwii sera en paix avec lui-même et décidé s’il est dans notre bateau ou non, j’arrête là, car paypal a implosé une fois de plus après les virements de la matinée
Vaut mieux un virement du coup ? Désolé ca me travaille beaucoup ce pledge pas prévu la ^^’
Oui, je t’ai ajouté dans notre mp commun, y a mon RIB
Bonjour,
Y a t’il possibilité de passer en All-in ?
Merci d’avance pour la réponse
Salut,
Je vais poser la question. Je reviens vers toi si positif !