PG NOVA AETAS [Charente-Maritime]

Bonjour à tous,
On s’organise du côté de Royan-La Rochelle. Si certains passent leurs vacances hors COVID par chez nous, cela peut vous intéresser !

Pledge de 6 boites - Titan Pledge avec l’extension Hyperion, mediceo et tous les SGs de la campagne.

799$ / 6 = 133,17$
Pledges en plus des 6 garanti au même tarif.

Seul : 126€ + environ 29€ de fdp
PG : 113€ + fdp moindre

Possibilité d’ajouter les bundles
Possibilité de garder les 10$ de call the arms de BRW

Viendez, viendez !

2 « J'aime »

Bonjour,

s’il reste de la place j’en suis. J’ai de la famille sur Sainte qui doit pouvoir me récupérer tout ça quand ça arrivera.
Christophe

1 « J'aime »

C’est bon pour moi ! Je vais pouvoir annuler mon EB ^^

1 « J'aime »

La même

1 « J'aime »

C’est que ça donnerait envie.

Je vais étudier ça plus attentivement. Tu boucles quand le PG?

Normalement il est bouclé, mais j’attends la confirmation de @yoann
Je vais demander dans quelles conditions on pourrait ajouter des pledges, s’il on peut ajouter des Titan EB au pledge par exemple, cela t’intéresserait quand même ?

Pourquoi pas, à voir les conditions exactes.

Tant pis pour moi, c’est pas bien grave ^^

Pars pas @spout, ils vont nous faire un 7-packs exprès pour nous.
Après vu que l’on pourra rajouter des addons, je ne voiq pas pourquoi on ne pourrait pas ajouter un pledge de plus. Il faudra voir le prix

Sinon on peut se grouper à 2 ^^ Je sens que je vais être faible.

attendez, je suis en mp avec LMS, je demande si on peut élargir…

Vas y use de ton charme :grin:

1 « J'aime »

Je fais le yoyo sur ce projet de toute façon. J’avais pris un EB, je l’ai viré (trop cher), mais là, la proposition de @Tawny_Owl fait sauter mon dernier problème.

1 « J'aime »

Avec @damien33 et @Spout on serait à 8, je ne verrai pas de raison pour qu’ils bloquent une vente, mais bon

tu sais que cela prête à confusion :upside_down_face:

1 « J'aime »

La galère pour eux sera de gérer la baisse de prix sur les autres sets pendant le PM.
Après, ils peuvent aussi proposer le prix de chaque pledge supplémentaire au même prix que le sur le 6-packs

c’est tout bon !


donc plus on est de fous plus on ri !

j’attends vos confirmations les bordelais ! @damien33 et @Spout

et les coupains, vous me laisserez pas éponger les 700$ prélevés demain toute seule n’est ce pas ? :wink:

Nickel, compte moi dedans alors !

Bon plus d’excuse pour lâcher maintenant ^^
Juste pour savoir si un Bordelais peut redescendre mon pledge ou s’il faut que je prévois un week end quand le jeu sera livré :wink:
@Tawny_Owl Tu as un RIB pour qu’on te vire les sous au plus vite ?