PG Obsession "Characters Expansion" [inscriptions closes]

Je m’ajoute à ce fil pour ne pas rater le lancement du PG! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je vois l’idée de PG un peu tard : intéressé par les pièces si ça se fait.
Merci pour l’initiative.

1 « J'aime »

Le PM devrait ouvrir vers le 14 novembre, j’aurai le montant exact des frais de port à ce moment-là.
D’ici là, vous pouvez vous préinscrire ici pour que j’aie une idée plus claire des quantités :

Je mets les pseudos des gens qui se sont dit intéressés en rose pâle, je vous laisse valider en passant vos cellules en blanc ou en supprimant votre cellule !

3 « J'aime »

Top, c’est validé de mon côté. Et je te confirme que je peux dispatcher dans le 20ème si ça arrange des gens, du moment qu’on peut se retrouver autour de Balard.

1 « J'aime »

Merci, c’est possible prendre le train en route ?

1 « J'aime »

Ouip !

1 « J'aime »

Bon finalement je ne vais pas faire le pledge groupé, j’opte pour des chips de poker. Merci encore @QueenOfBabble pour la proposition!

1 « J'aime »

Rempli pour ma part :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pouvez passer votre ligne en blanc quand vous validez votre participation s’il vous plaît ? Merci ! :slight_smile:
Histoire que je m’y retrouve dans qui a validé ou non.

1 « J'aime »

On peut « valider » tout en attendant le montant des FdP pour être sûr ? Ou tu veux seulement les confirmations absolument « fermes » ?

1 « J'aime »

Non, pas ferme, mais juste que je sache ceux qui sont vraiment intéressés pour les frais de port. Parce que j’aurai pas le même montant pour 10 ou pour 20. Donc c’est juste pour vous donner une estimation la plus juste possible.
Là, je suis partie sur entre 12 et 16 unités (bundles), parce que je compte 2 packs de pièce = 1 unité.

1 « J'aime »

Validé pour moi

1 « J'aime »

J’ai encore pas mal de rouge dans le tableau, je veux bien un retour s’il vous plaît !
Les frais de port seront de 56 $ ou 82 $ suivant qui confirme ou non.
Si tous les pré-inscrits confirment, on sera à un peu moins de 4 € de frais de port par personne. (Contre 16 $ pour un bundle seul ou 12 $ pour les pièces seules.) Sinon il faut voir qui s’enlève, et combien on restera.
@Gold @de0gracias @maZeTois @stiphn
Pour ceux qui attendaient une confirmation du prix, merci de me redire aussi si ça vous va ou si vous vous retirez ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis retiré du tableau.

1 « J'aime »

Bonsoir, c’est confirmé pour moi :+1:

1 « J'aime »

désolé, je me suis retiré

1 « J'aime »

C’est confirmé !

1 « J'aime »

Je me rajoute du coup, merci

1 « J'aime »

Merci pour ton rappel. Je me suis retiré ! J’ai oublié de virer mon pledge sur KS, mais étant en MR ca change pas grand chose pour moi.

1 « J'aime »

Je crois que je ne me suis jamais inscrit dans le tableau :thinking: