PG Obsession "Characters Expansion" [inscriptions closes]

Ladies and gentlemen,

Comme expliqué sur le sujet du jeu, j’organiserai un PG pour les pièces et l’extension VO Characters pour Obsession.
Le prix des jeux ne changera pas, soit :

  • extension : 28 $ + 20 % TVA ~ 32 €
  • pièces : 21 $ + 20 % TVA ~ 24 €
  • bundle : 39 $ + 20 % TVA ~ 44 €

Mais on pourra y gagner sur les frais de port. /!\ Je ne connais pas encore le coût final des frais de port (actuellement d’environ 18 € TVAin pour 1 copie), on ne le saura qu’au PM. Dan, qui est vraiment au top du top niveau service client, m’a assuré que ce serait intéressant, mais il n’a pas encore les estimations finales pour plus d’une copie.
Je tague ici les gens qui se sont dit intéressés pour que vous passiez le sujet en " :bell: surveiller" et que vous soyez prévenu quand je connaîtrai les tarifs finaux.
Si vous voulez assurer le coup, vous pouvez toujours mettre 1$ sur le KS, ça vous donnera accès au PM.

Sinon je suis à Sèvres (92) avec possibilité de bouger sur Paris. Je peux faire des MR sans souci, du moment que c’est pas 50. :sweat_smile:

@sebdemiss @ran-cadren @DezComEx @dortmunder @Tranb @Julienbf @gaki @de0gracias @szmart @maZeTois @Celestarion @Oufledingue @Artemisia @nagh @stiphn @antu00 @Pouillotin

Lien du fichier d’inscription

6 « J'aime »

1 bundle pour moi

2 « J'aime »

Merci pour l’organisation, mais avec un MR derrière, je vais plutôt passer en direct :wink:.

1 « J'aime »

Je vais me joindre à vous aussi ! Merci beaucoup pour l’organisation du PG @QueenOfBabble !
Je vais juste prendre les pièces, elles iront parfaitement bien avec l’insert :grin:.

1 « J'aime »

Si tu vois toujours Mathieu, je pourrai lui passer, mais as you wish, sir!

Je suis partant pour les pièces

1 « J'aime »

Partant pour le bundle

2 « J'aime »

Partant pour le Bundle !

1 « J'aime »

Les pièces seulement ! (mais du coup à voir avec le gain de fdp…). Merci pour l’initiative.

1 « J'aime »

Que les espèces sonnantes et trébuchantes de mon côté. Et merci pour la proposition.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, les piécettes, selon le gain potentiel sur les fdp

1 « J'aime »

bundle de mon côté !

1 « J'aime »

Je prendrai un bundle, avec remise en mains propres, je suis dans le 91, mais je travaille sur Paris et ne suis pas pressée ^^

2 « J'aime »

Hello le KS se terminant cette semaine si je ne le trompe pas comment ça se passe dans les faits pour le PG si il tient toujours ?

1 « J'aime »

On aura plus d’infos au PM. Dan en sait pas plus sur les frais de port pour l’instant. Dans tous les cas, je ferai un PG, mais si vous êtes pas sûrs de vouloir y participer vu qu’on connaît pas encore le total, vous pouvez mettre 1 $. :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est sur j’en serais. Mais te semble t’il intéressant de poser un euro ne serais ce que pour recevoir les News ?

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit utile si t’es sûr de faire le PG. Après, c’est comme tu le sens. :slight_smile:

1 « J'aime »

Estimation plus précise des frais de port pour plusieurs copies :

Du coup, à 12 ça donne 3,66 € par copie et à 16, ça donne 3,75 € par copie.
Pour plus de 16, Dan sait pas encore.
Il faudrait que je fasse un Google Doc pour recenser mais j’ai pas trop le temps, cette semaine… Ce sera plutôt pour jeudi ou vendredi (sauf si quelqu’un veut le faire avant).

3 « J'aime »

Ce sont les fdp quel que soit ce que l’on prend ? Ou uniquement pour les bundle ?

Ah bonne question ! :sweat_smile: Je pense pour les bundles, mais pas sûr.

Edit : c’est précisé, c’est pour les bundles.