Comme expliqué sur le sujet du jeu, j’organiserai un PG pour les pièces et l’extension VO Characters pour Obsession.
Le prix des jeux ne changera pas, soit :
extension : 28 $ + 20 % TVA ~ 32 €
pièces : 21 $ + 20 % TVA ~ 24 €
bundle : 39 $ + 20 % TVA ~ 44 €
Mais on pourra y gagner sur les frais de port. /!\ Je ne connais pas encore le coût final des frais de port (actuellement d’environ 18 € TVAin pour 1 copie), on ne le saura qu’au PM. Dan, qui est vraiment au top du top niveau service client, m’a assuré que ce serait intéressant, mais il n’a pas encore les estimations finales pour plus d’une copie.
Je tague ici les gens qui se sont dit intéressés pour que vous passiez le sujet en " surveiller" et que vous soyez prévenu quand je connaîtrai les tarifs finaux.
Si vous voulez assurer le coup, vous pouvez toujours mettre 1$ sur le KS, ça vous donnera accès au PM.
Sinon je suis à Sèvres (92) avec possibilité de bouger sur Paris. Je peux faire des MR sans souci, du moment que c’est pas 50.
Je vais me joindre à vous aussi ! Merci beaucoup pour l’organisation du PG @QueenOfBabble !
Je vais juste prendre les pièces, elles iront parfaitement bien avec l’insert .
On aura plus d’infos au PM. Dan en sait pas plus sur les frais de port pour l’instant. Dans tous les cas, je ferai un PG, mais si vous êtes pas sûrs de vouloir y participer vu qu’on connaît pas encore le total, vous pouvez mettre 1 $.
Estimation plus précise des frais de port pour plusieurs copies :
Du coup, à 12 ça donne 3,66 € par copie et à 16, ça donne 3,75 € par copie.
Pour plus de 16, Dan sait pas encore.
Il faudrait que je fasse un Google Doc pour recenser mais j’ai pas trop le temps, cette semaine… Ce sera plutôt pour jeudi ou vendredi (sauf si quelqu’un veut le faire avant).