[PG Paris - annulé] Everdell / Spirecrest et Bellfaire

Ok, i’m out. :slight_smile:

Merci pour la réponse.

Pour info, j’ai lancé un nouveau PG pour la Belgique: https://www.crowdfinder.be/project/152-everdell-spirecrest-and-bellfaire et je me suis désolidarisé de celui existant.

La raison première est que j’ai dans mon entourage des personnes qui hésitent à le prendre à Essen. Je voulais donc être plus flexible sur la date butoire.

Pour ajouter la VF, Il faut voir. J’aurais un plus d’infos quand le pledge manager sera ouvert.

@FrenchFrog bon courage à eux pour essayer d’en récupérer à Essen :wink:

Le pledge manager est ouvert, et les prix sont assez délirants.

1x bellfaire + spirecrest -> 19$ de fdp + 15.77$ de taxes

6x bellfaire + spirecrest -> 6x (19$ de fdp + 15.77$ de taxes)

7x bellfaire + spirecrest -> 157$ de fdp + 114.95$ de taxes

Eh ouais, chez Starling Games, on s’y connait pour entuber les pledgeurs

Et à priori, ils n’ont pas l’air de vouloir les modifier ces prix. Ou alors ils ont lancé le pledge manager et ils sont partis en weekend :lol:

En tout cas je suis content de n’avoir mis que 1$ sur le KS

Bonjour !

alors, PG ou pas PG ?

Pour le moment j’attend la correction des frais de port :slight_smile: (car en l’état, c’est 19$ par pledge Spirecrest+Bellfaire, soit 6x19$ pour 12 boites)

Sans modification de leur part, il est préférable que chacun pledge de son coté, via le late pledge (c’est le même prix)

Apparemment, ils ont manuellement modifié mon PM, ce qui donnerait 95$ de frais de port pour 6x spirecrest + 6x bellfaire (je dis apparemment, parce que j’ai refait des tests, et c’est revenu comme à l’origine, mais je n’avais pas trop fait attention avant de modifier)

A ma remarque [quote]No, the update answered absolutely nothing, but it seems someone manually changed my shipping in the pledge manager. I says « seems », because I fiddled with it again, and it’s back to what it was before.

Tarry Hare’s General Store + 6-pack bellfaire + 6-pack spirecrest has $138 to France, for a total of $620.18
6x (spirecrest + bellfaire) has $114 shipping for a total of $591.62[/quote]

Ils me répondent

Je pensais pourtant avoir été assez clair …

Bon, comme ils en ont apparemment rien à foutre d’arnaquer les pledgers, je laisse tomber ce pledge groupé.

Ils sont trop sympa, ils me laissent dépasser la limite de 5 bundles bellfaire + spirecrest, avec 19$ de frais de port par bundle (en m’expliquant que c’est un tarif tellement bien négocié, qu’ils ne peuvent pas améliorer le tarif pour un pledge groupé). Quand je leur dis qu’à ce tarif, il vaut mieux que chacun pledge de son coté, et que ça va leur couter plus cher, ils me répondent juste « ok ».

[quote quote=509168]Bon, comme ils en ont apparemment rien à foutre d’arnaquer les pledgers, je laisse tomber ce pledge groupé.

Ils sont trop sympa, ils me laissent dépasser la limite de 5 bundles bellfaire + spirecrest, avec 19$ de frais de port par bundle (en m’expliquant que c’est un tarif tellement bien négocié, qu’ils ne peuvent pas améliorer le tarif pour un pledge groupé). Quand je leur dis qu’à ce tarif, il vaut mieux que chacun pledge de son coté, et que ça va leur couter plus cher, ils me répondent juste « ok ».

[/quote]
Mais non t’as pas compris, en fait même l’envoi est collector :lol: :stuck_out_tongue: