Je me permets de insister car sur leur page ils écrivent bien que la TVA sera à payer lors du PM et c’est même redit dans leur FAQ…
Bah non justement le prix de 85€ sur gamefound n’inclue pas la TVA (puisque comme tu peux le voir sur mon imprim écran, c’est rajouté au paiement).
Vous pouvez toujours insister je répète, j’ai fait le dernier PG de movers and skakers donc je sais ce que je dis
J’ai du rembourser les personnes du pg
J’ai fait aussi Movers & Shakers ![]()
J’avais aussi payé la TVA
Mais soit, je me lance sur le PG, ce sera BEAUCOUP moins cher !
J’ai fait un PG sur movers and shakers c’est dommàge que tu n’est ps participer au PG ![]()
Du coup n’étant pas sur Paris je peux me joindre ou pas?
Pour l instant non je ne compte pas faire de mondial relay
Ouais c’est dommage ! Je n’avais pas vu passer
Je fais un pg à chaque jeu Quined car je trouve leur ligne éditorial magnifique
Plus que 3
Allez ! Je me joins à vous ! Merci Markkus pour l’organisation du PG !
Je suis bien inscrit (j’ai simulé un pledge et j’ai bien le gift gratuit).
PS : dire qu’à la base, j’étais venu voir sur cwowd si un PG pour Brass Pittsburgh s’était monté… ![]()
hello si tu trouves fait moi signe ca peut m’interresser
plus qu’'une boite et le PG est validé
Pas trouvé donc j’ai pledgé. Le gain est uniquement sur le port avec un gros gap à partir de 3 boîtes. Je pourrais peut-être lancer un mini-PG si on trouve un 3e larron sur Paris.
Je suis le 3ème ![]()
J’avais lancé une perche sur le post : Brass Pittsburgh - par Roxley Games - fin le 13 avril
Mais je n’aurai pas le temps de gérer un gros PG avec Sheets et tout le reste pour un gain supplémentaire de 1$ max passé les 3 boîtes. Donc si ça vous va, j’ouvre un MP pour la suite de l’orga.
Manque 1 boîte