Voici le google sheet avec les tarif remisé
PG RMP Paris Goa - Google Sheets
je mets a jour les fdp des que j’ai la version definitive envoyé par l’editeur
je suis parti sur 2 euros de fdp
Vous pouvez déjà commencer à remplir
j’attend la confirmation sur les free gift pour tout les participants du PG
C’est 15% de réduction, mais il faut quand même ajouter la TVA, non ?
Et si je me souviens bien, c’est maintenant 1 seul « free gift » par pledge, peu importe le nombre de boites
Non pas de tva en plus
Non, ils ont indiqué (en tout cas par email) que si les personnes du PG avaient suivi la page de pré campagne avant, ils les offraient (en vérifiant les emails), donc c’est pas trop compliqué de garantir que tous les participants ont bien suivis cette page…
S’il vous faut quelqu’un pour compléter votre liste hors Paris, je suis preneur.
hello alors j’ai organisé les pg paris de movers and shakers , Carnegie , stupor mundi
il m’ont clairement indiqué qu’il n’offrirait plus les free gift
(j’ai quand meme fait la demande , une nouvelle fois pour avoir la confirmation )
Bah en tout cas c’est ce qu’ils ont indiqué dans l email qu’ils m’ont envoyé au sujet des PG, et c’était un email qu’ils ont sans doute envoyé à toutes les personnes qui ont fait des PG.
non je n’ai rien recu comme mail
Merci à @geaby pour le mail
donc si vous etes abonnés le freegift est gratuit si vous n’etes pas abonnés il est en add on à 2 euros voila
plus que 5
Merci pour l’information, comme j’étais abonné, je ne le marque donc pas dans le fichier.
Et merci pour l’orga !
D’après ce que je comprends, la TVA n’est pas incluse dans les prix affichés sur Gamefound.
Je cite la FAQ:
" How come the prices are shown without VAT?
Gamefound automatically displays prices without VAT by default, since backers come from many different countries with different tax rates.
The final VAT amount will be calculated and shown at checkout, based on your shipping country. This way, everyone pays the correct local tax — no hidden costs, just transparent pricing!"
alors sur le dernier pledge groupe que j’ai fait , j’avais mis de la tva et j’ai du la rembourser au participant car quined game me la remboursé
donc quined game sur gamefound inclus la tya j’en suis sur
ok je vais mettre un case avec le fait que les personnes sont inscrite ou pas
Je me tâte fortement.
Je verrais cela d’ici la fin du week-end.
Merci pour l’organisation en tout cas.
Tu veux dire que là, peu importe la contribution choisie, il ne faut ajouter les frais de port et multiplier par 1,2 pour avoir le prix final?
Mon tableau est clair
Personne a dit qu’il fallait multiplier ou je sais pas quoi
Plus que 4 mini
Alors perso j’ai pledge et la TVA a été ajoutée après.
Mais si t’as pas de TVA je vous rejoins direct ![]()
C’est pas qu’il n’y a pas de tva c’est que les prix gamefound contienne déjà la TVA
Enfin je vais arrête de répondre sur ce sujet
Embarquez ou pas c’est votre choix