[PG Paris] Bloc by Bloc 3rd edition - jusqu'au 3 mars

Ah, c’est bizarre. Dans mes paramètres, toutes les options sont activées pour autoriser les MP.
image

@Thierry une idée pourquoi mon profil serait caché à certains utilisateurs ? :slight_smile:
EDIT: c’est bon, j’ai trouvé la solution !

Ehhh… peut être, le thème à l’air super fun mais les finances font la tronche :confused: .

On peut t’envoyer des mp mais il faut passer par la boite d’envoi car ton profil est effectivement caché

Oui en effet, j’ai décoché l’option.
C’est bon maintenant.

Mail envoyé par mp

Bonjour,
j’ai supprimé mon nom du fichier. Le hype est retombé. C’était le concept qui me plaisait, mais en regardant les vidéos, je me rends compte que je n’aurais pas les sensations de la Révolution en marche contre la police du Capital :stuck_out_tongue_winking_eye:
Alors sans moi.

Moi ce qui me fait peur, ce sont tous les textes sur les cartes :cold_sweat:
Si j’ai pas moyen de les franciser ce sera dur de le sortir

Je suis dans la même situation que toi, mais j’ose espérer que sur un coop ça posera moins de problèmes pour éclaircir les doutes. Sinon je pense qu’on pourra facilement faire une aide de jeu en FR pour préciser la signification des cartes tirées.

Il y a @SoloPawn qui a déjà réalisé la traduction des 2 premières éditions et qui semble bien motivé pour faire celle de la 3e. Si le jeu devient un incontournable chez moi, je ne manquerai pas d’en profiter pour imprimer les textes et les mettre avec les cartes d’origine sous sleeves. J’ai déjà fait ça avec quelques jeux uniquement accessible en Anglais, ça fonctionne très bien.

Petite update à 10 jours de la fin de la campagne. Je n’ai pas reçu de réponse de l’éditeur pour l’instant mais il semble possible sur Gamefound de prendre un double pledge de 6 boîtes.
Nous sommes à ce jour 8 à avoir confirmé leur participation. Il y a donc encore de la place si on part sur un double pledge de 6 boîtes, mais ce serait mieux de ne pas perdre trop de temps.

La confirmation se fera véritablement par le paiement Paypal que j’organiserai quelques jours avant la fin de la campagne. Je pensais à 30€ histoire de couvrir les frais du pledge, et le reste lors du PM quand j’aurai payé la TVA et les frais de port et que j’aurai une estimation exacte de ce qui a été véritablement prélevé. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à les partager.

2 « J'aime »

Désolé mais je pense que je vais passer aussi.
J’ai peur de pledger un jeu pour la hype du thème, mais qui sortira peu justement à cause du thème+vo

C’est vrai que le peu de retour et les quelques vidéos par-ci par-là que j’ai pu voir ont fait un peu retomber le cake. Faut que je trifouille plus, vous avez des liens à passer pour me rehyper ? :stuck_out_tongue: En vrai le thème me plait tellement qu’il me faut juste un p’tit quelque chose qui me pousse dans le « ah bah si ça c’est cool » x)

#13 dans le TOP 100 de 3minute Board Game et c’était la 2nde édition:

Ses « pour » et « contre »:

Hello.
Je me suis rajouté, avec un tel écart de prix même en MR cela vaut largement le coup.

Je suis le 12ème sur la fiche donc si tout le monde valide on a de quoi faire une doublette.
Je regarde quelques vidéos dans la journée pour vérifier si mes premières impressions sont les bonnes ou pas.

1 « J'aime »

Vous savez à combien tomberaient les fdp du kit d’upgrade s’il est accolé à un PG ?

Difficile à savoir. Ca dépend si un ajout au PM engendre une hausse des frais de port ou non. Mais si c’est 30$ pour 6 boîtes, j’ose espérer qu’un kit d’upgrade n’augmentera pas significativement la facture.

J’anticipe car j’aurai un peu moins de temps dans les jours à venir.
J’invoque ceux qui ont exprimé un intérêt pour le PG mais ne m’ont pas encore envoyé leur adresse email:
@Chab @NaHO @MonsieurSerra

EDIT: j’ai oublié @JJS :slight_smile:

Bonjour caracole.
Dsl je passe mon tour.
Bon courage pour le pg.

1 « J'aime »

Du coup nous ne sommes plus que 11 ce qui remet en question la possibilité d’un deuxième pack je suppose, sauf si quelqu’un d’autre se prononce.
(Moi j’avais encore une part d’hésitation donc si ça se fait pas tant pis)

1 « J'aime »

Bonjour, je me prononce :slight_smile:
Désolé j’arrive un peu au dernier moment, mais je suis intéressé !

2 « J'aime »

pas de souci, remplis juste le spreadsheet en tête de fil puis envoie moi ton adresse email :wink:

1 « J'aime »