[PG Paris] Bloc by Bloc 3rd edition - jusqu'au 3 mars

Je propose un PG pour Bloc by Bloc 3e édition.

Pledge seul: 44$ + 20$ (shipping) x 1.2 = 76.80$ (environ 68€)
PG: 216$ + 30$ (shipping) x 1.2 = 295.20$ / 6 = 49.20$ par personne (environ 43,50€)

Remise en main propre possible sur Paris dans les XXe / XIXe / XIe arrt ou vers Châtelet.
Envoi possible par Mondial Relay (environ 6,50€ en sus)

Google Sheet d’inscription:

Pour ceux qui seraient intéressés, je pourrai également ajouter des kits d’upgrade au PM.
On en parle ici: Bloc by bloc Uprising (3è édition) - par Out of Order Games - Livraison novembre 2022

Page Gamefound:

Moi ça m’intéresse.
Je suis sur Paris

Me to

Potentiellement intéressé, je jette un coup d’œil un peu plus précis ce soir.
Ça sera en mondial relay par contre.

ah mais je connaissais pas du tout ce jeu!!! :scream:

très spécial, faut que je sonde mon cercle de joueurs et Madame

Je regarde çà, car une RMP sur Paris ne me gênerait pas du tout…

1 « J'aime »

Il faut que je creuse.

Edit: j’ai fait une première passe et j’en suis probablement. Je vais visionner une vidéo voire lire les règles

Édith insiste et j’en suis

1 « J'aime »

Hello. Intéressé aussi, et sur Paris. A suivre

en plus tu connais le coin, il est pas loin de chez moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour à vous,
Je me suis permis d’envoyer un mail à l’éditeur pour savoir s’ils accepteraient qu’on ajoute un (ou des) upgrade kits au PG.
Je suis bien intéressé, mais payer plus cher de fdp que la boite que je reçois, ça me fait mal.

Il faut que j’étudie cela… qui me moubourre ?

Oh, ça à l’air plutôt sympa ça comme petit thème relax :smiley:

J’aimerais bien me rajouter à la liste pour un probable MR cependant.

On arrivera peut être à faire 2x6 :slight_smile: .

C’est pas impossible, les frais pour le port (+ la TVA qui s’ajoute par dessus) rendent le projet totalement inintéressant pour un backer solo.

C’est vraiment du « made in the US for the US (and a bit for the UK) ».

Potentiellement intéressé aussi ! Selon quand ca arrive ca serait soit RMP paris soit MR…

Potentiellement intéressé aussi. Des gens de Lorraine ? Nancy ?

Potentiellement intéressé aussi, mais je suis sur nice :slight_smile:

Aouh aouh aouh ! J’en suis s’il y a une place, en mains propres à Paris !

J’ai créé un tableau d’inscription. J’ai mis les noms selon l’ordre dans lequel les personnes se sont manifestées. Envoyez-moi vos adresse email par MP si vous confirmez votre intérêt et n’hésitez pas à compléter le tableau aussi.

Je pense qu’il y a moyen de créer un second PG, je ne sais pas si je peux prendre 2 Solidarity Pack par contre. Je vais tenter de les contacter.
J’organiserai sans doute un premier paiement par Paypal avant la fin de la campagne, histoire de couvrir le 1er paiement, et on ajoutera le restant lors du PM selon le montant exact des frais de port et le cours du dollar. J’ai une carte Fortuneo, donc pas de frais de change en principe.

1 « J'aime »

@nicodede62 je suis pas certain d’avoir compris, t’es intéressé par le PG ?

On n’a pas accès à ton profil