[PG Paris] Bloc by Bloc 3rd edition - jusqu'au 3 mars

C’est bien noté :+1:

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un se désiste, cela pourrait m’intéresser :wink:

1 « J'aime »

Je vais bientôt compléter le PM.

Il n’y a plus d’upgrade kits disponibles apparemment. Ils les ont remplacés par des copies de la 3e édition. Ceux qui ont pledgé une upgrade se verront envoyer à la place un jeu complet avec les frais de port initialement prévus, c’est plutôt cool de la part de l’éditeur.

3 « J'aime »

Ceux qui n’ont mis qu’1€ en attendant le PM peuvent aller se faire ù*$ù$* par contre… Super effectivement de la part de l’éditeur !!!

Si t’as un désistement ou 5 autres nouveaux intéressés, je suis super chaud, avec un envoi MR

Je me suis permis de me mettre en liste d’attente dans le fichier

@patman @nicodede62 @NaHO vous sauteriez le pas ?

1 « J'aime »

Oui, merci pour l’invocation.

J’aurais tellement envie mais bon… :confused:

Ah désolé, j’ai déjà fait le paiement.
Dommage qu’on n’ait pas atteint les 18 boîtes pendant la campagne car à ce seuil le discount était encore plus intéressant, d’après ce qu’ils semblaient dire sur la page de la campagne en tout cas.
J’attends maintenant que le virement soit fait pour déterminer combien il reste à payer pour chacun.

Au moins ils ne nous ont pas fait un coup à la CMON qui augmente tranquille au PM les fdp estimés .de 100%. Par contre le PM de Bloc by Bloc est arrivé juste après que l’euro se soit effondré face au dollar, donc ce sera un tout petit peu plus cher que dans nos estimations initiales. Je vous dis dès que j’ai le montant exact.

Rien ne t’empêche de rajouter un 3ème pledge de 6 boites non ?
Sinon au pire si on trouve 6 larrons on peut le placer nous même en late pledge
Mais j’ai l’impression que ca va etre compliqué…

Si vous atteignez 6 je suis d’accord. J’ai testé, apparemment ça ferait 295,20$ pour 6.
soit à peu près 47€ par pers.

1 « J'aime »

On n’est que 2 pour l’instant :sweat_smile:
Je vais esssayer de recruter sur FB

1 « J'aime »

Désolé @arkhane , sur ce coup là je vais botter en touche :wink:

1 « J'aime »

Bon si l’un de vous n’est plus intéréssé par le jeu, je suis chaud pour lui reprendre sa boite

Pas d’espoir d’une éventuelle vf ?

J’estimerais l’espoir d’une VF à 0.1% :slight_smile:
Le jeu n’a pas fait un énorme carton, c’est un thème politiquement très orienté et c’est un coop un peu expert.

Pas d’espoir d’une vf fan made du coup ?:yum::grin:

J’ai compté, y’a 111 cartes… toutes avec du texte

  • 1 livret + 2 aides de jeu…

De toute façon sans les fichiers de l’éditeur, pas d’impression pro possible

Au mieux, des planches de stickers a coller sur la VO

Comme d’hab faudrait être au moins une vingtaine

Ok, donc très difficile à réaliser

J’ai récupéré les 12 boîtes du PG :slight_smile:
J’ai envoyé un email aux participants. Si quelqu’un ne l’a pas reçu, qu’il n’hésite pas à m’envoyer un MP ici!

3 « J'aime »

Super ! Bien reçu :+1: