[PG Paris/Clermont-Ferrand/MR - Livré] - Dicetopia - Gov

Bin tiens l’extention Roll with the Punches est en vente sur Philibert …

Salut,

Il me reste encore des boites jeu de base et extensions pour ceux à qui cela intéresses…

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IWMsiCf1rZC63hBvpRg05Glf-VTlBL0Kx3EYN-hR1CQ/edit?usp=drivesdk

Pour les participant du PG pour le moment pas de news pour la livraison mais ça devrait pas tarder si philibert les met en vente…

Tiens, je vais regarder ça de plus près du coup ! Tout est en français apparemment ?

Ce serait pour : Jeu de base + extension + Addon Agent meeple pack 1 + big box

Dommage les actus ne sont pas visibles par les non contributeurs (mais dans le PG)!

[quote quote=509616]Tiens, je vais regarder ça de plus près du coup ! Tout est en français apparemment ?

Ce serait pour : Jeu de base + extension + Addon Agent meeple pack 1 + big box

[/quote]

Salut, oui c’est en VF, du coup si tu es intéressé passe moi ton adresse mail en MP et je te donnerais toutes les infos…

Bonne journée

1 « J'aime »

[quote quote=509666]Dommage les actus ne sont pas visibles par les non contributeurs (mais dans le PG)!

[/quote]
Tu n’as pas reçu les actus?:thinking:

Ben si ! Désolé, ma boite mail est tellement bien rangée que j’avais oublié…

Et quand je suis allé sur la page, j’étais déçu !

Merci !

@Gov la dernière actu partagée semble dire que tout est livré sauf…
On fait donc parti des « sauf… » ? :smiley:
Tu en sais plus ?

J’ai reçu 2 mails de tracking pour une livraison mais impossible de savoir si c’est le même pour enchanters ou dicetopia.
Ou si c’est 1 mail pour chacun.(tout est en allemand)
Mais ce n’est pas les 2 même numéro de livraison donc je pense que c’est la deuxième option.
Je vous tiens au courant ils sont censé arrivé dans la semaine…

1 « J'aime »

Yop GoV, si t’as un all in Dicetopia en rabe==> je prends :grinning:

Effectivement, je suis un peu dans la même expectative que toi. Je suis preneur de news :wink:

Mail d’info envoyé ce jour.

2 « J'aime »