[PG Paris/Clermont-Ferrand/MR - Livré] - Dicetopia - Gov

@beretboz Tu viens où dans le 13 ? Tu te sentirais de faire la mule pour @whisper et moi ?

@gnome06, si tu veux je peux faire la mule, si W@hisper & toi vous n’êtes pas trop pressé (je m’y rends une fois tous les 2 mois).

Pour le coup, carrément pas pressé moi ! Ca serait 'achement cool ! Merci !

@gnome06, j’oubliais ta question initiale, je me rends à Aix en Provence dans le 13.

Bonjour à tous,

Pour information nous sommes minimum 12 11 dans le PG du coup, l’assurance pour les MR seront offert et l’équivalent pour les non MR également.:confused:

De plus je vous contacterais par mail avant la fin du KS pour les differentes info sur la suite, pensez à retirer vos contributions si ce n’est pas déjà fait…

@whisper je n’est pas reçu ton mail…

Pour finir, si vous souhaitez faire un envoi groupé MR pour certain, ya aucun soucis, je mettrais une couleur differentes dans le tableau sur le nom de la « mule » et la même couleur sur les départements des membre de son groupe.

Si bous avez des questions n’hésitez pas.

Bonne journée

Gov

Si @whisper s’est inscrit, tu peux m’enlever une extension et me mettre MR non aussi !

[quote quote=420473]Si @whisper s’est inscrit, tu peux m’enlever une extension et me mettre MR non aussi !

[/quote]
Ok c’est fait mais je n’est pas reçu de mail de whisper encore…

Du coup qui prend en compte le MR dans le 13? Et pour qui?

@beretboz peut faire la mule en RMP dans le 13 pour @whisper et moi.

 

@gnome06 : Merci encore pour le transfert

Et sinon, cartons obligent, je n’ai pas moyen de vérifier ce qui était dans la boîte du KS du jeu de base. Une âme charitable pourrait-elle me dire ce qui « manque » et « doit » être pris avec cette extension (à part la Big Box) ?

Merci

<style type=« text/css »><!–td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}–></style>Avec le premier KS tu as:

FACTION PACK SOLO EXT. AGENT MEEPLE PACK 1
 

@Gov

J’ai ajouté la box sur mon pledge

Pour le retrait a Clermont, c’est toi qui gère le stock?

Si oui tu as possibilité de stocker quelques temps? j’y passe occasionnellement.

PBDB

@Pbdb – PetitBoutDeBois

Le gérant du magasin peut te garder le jeux en attendant sans aucun problème, il suffira du lui donner ton nom et que tu souhaite récupérer le kickstarter dicetopia😉

Je recupererai les infos de tout le monde cette semaine par mail.

@whisper je n’ai toujours pas ton mail…

J’espère qu’il est encore temps de se rajouter pour la Belgique pour soutenir mon compatriote ! Juste une extension pour moi, j’ai déjà le jeu et il sort souvent.

@gov On paye quand ?

Pour les personnes qui font parti du PG et qui ont donné leurs mail.

Je vous envoi un mail demain pour vous donner toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui n’ont pas donné leurs mail, dépêchez vous, car je ne pourrais pas prendre en compte votre demande…

Bonne journée

[quote quote=423939]Pour les personnes qui font parti du PG et qui ont donné leurs mail.

Je vous envoi un mail demain pour vous donner toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui n’ont pas donné leurs mail, dépêchez vous, car je ne pourrais pas prendre en compte votre demande…

Bonne journée

[/quote]
Au pire, si pas de news de @whisper (pas dispo ces jours ci) j’avancerai pour lui.

@gnome06

Ok je prends en compte.

Par manque de temps dû au boulot, je vous donnerais toutes les infos ce weekend.

En attendant aucun problème pour se rajouter dans le PG.

Bonne journée à tous

Bonsoir à tous,

Info pour les membres du PG, un joli mail viens d’être envoyé.

Si vous n’avez rien reçu contactez moi en MP

Merci

Paiement effectué. 13€ par paypal.

Merci à toi pour le PG !

Bonsoir .

A gov .je vais t’envoyer mes pledges pars MP . Dis moi si j’ai tout bien fait et ce qu’il me reste a faire.

merci a toi pour ce PG

EDIT: j’avais pas vu ton MP