[PG Paris – clos – livré] Micro City

Salut, si il y a une place et que l’on veut bien me gérer une expe vers Montpellier de mon pledge ensuite je suis bien intéressé pour me grouper avec vous et abandonner mon pledge. :blush:

Ca reviendra au même pour toi niveau prix. Mieux vaut garder ton pledge.

Je vous ai envoyé un mp à tous pour récupérer votre adresse email. Je communiquerai par ce biais pour la suite.

@flibus, il me manque ton email pour cloturer le PG.

Est-ce qu’au final il reste une place ou pas ?
Si oui, je suis intéressé.
Si non, tant pis :wink:

J’ai rien dit, je vois que des places se sont libérés sur crowdfinder. Je prends une boîte de plus pour toi szmart. Tu peux me donner ton email par mp stp?

Je vous ai envoyé un email groupé à tous. On va procéder au paiement des acomptes, à finir d’ici dimanche au soir svp, pour que je puisse lancer le paiement de nos pledges à crowdfinder lundi prochain.

Je prends le pledge de Flibus et lui garde sa place jusqu’à la fin du weekend, et après ça, ce sera libre pour le premier qui voudra le remplacer dans ce PG.

Bonjour
Si il y a une place je suis partant avec 1 neo en plus

Envoie moi un mp avec ton adresse email stp.

J’ai payé les 9 pledges à Crowdfinder. 7 sont confirmés avec acompte, il m’en manque 2 :

@rebentis : j’attends toujours ton acompte
@flibus : si tu ne te manifestes pas d’ici ce soir, je donne ta place à @sysy95470

Tu peux me dire combien et ton paypal stp

Hello, désolé ! problème de connexion à mon compte mais c’est résolu (de toute évidence)
Je suis toujours partant !

Ok, donne moi ton email par mp stp.

Je suppose que j’ai pas ma place alors ? :frowning:

Il y a peu de chance. J’attends encore de recevoir les 2 derniers acomptes pour officiellement cloturer le PG.

Désolé j’ai fait à l’instant ! J’avais un peu la tête ailleurs ce we :upside_down_face:

Je ne vois pas pourquoi demander mon mail, j’ai lâché le ks …
Enfin c’est la loi de la jungle :joy:, je vais chercher si y’a pas un autre PG
Merci quand même

Je suis désolé pour le malentendu, mais je ne t’avais pas confirmé ta place…
Tu avais un EB sur le pledge que t’as lâché?

En tout cas, je viens de recevoir le dernier acompte manquant, le PG est officiellement complet.
J’ai passé le virement sur le site Crowdfinder, j’attends la confirmation de paiement.

Oui pas grave, je vais refaire ou chercher un autre pg :wink:

Le paiement a été encaissé par Crowdfinder, le PG est officiellement clos et sur les rails.