Il y a un PG belge qui s’est monté sur crowdfinder pour le jeu de base + extension logistics + stretch goals + early bird (playmat), et il y a possibilité de s’y raccrocher en faisant un envoi mondial relay au bout.
Tarif KS: 19£ / 22,90€ fdpin
Tarif PG: 15€ + environ 2€ de fdp MR
Remise en main propre sur paris et nord du 92 par la suite.
On va partir sur un acompte de 5€ par participant avec paypal, et vous me donnerez le reste lors de la remise en main propre.
Je vous envoie un MP à chacun pour confirmation, et dès que j’ai reçu au moins 3 conf, je prends un lot de 6 sur crowdfinder. Je garderai les lots restants jusqu’à ce que d’autres personnes s’inscrivent.
En attente de confirmation:
hadrien
noxalys
rebentis
J’ai réservé 6 boîtes sur crowdfinder, que je n’ai pas encore payé. Si jamais d’autres personnes se joignent à nous, j’en réserverai quelques unes de plus, s’il en reste.
Vu que je vais moi-même devoir passer par un MR en intermédiaire pour récupérer les boîtes, mieux vaut que tu ailles directement sur le topic du jeu pour demander si quelqu’un sur crowdfinder pourrait prendre ton pledge et te faire un MR derrière.
On est 5 confirmé pour le PG.
J’ai 16 jours pour payer, donc je vais attendre encore une semaine, le temps de voir si des gens se désistent ou veulent se raccrocher au train.
Après ça, je demanderai aux confirmés un acompte de 5€, et lorsque j’aurai tout reçu, je paierai la commande sur le site. J’ai pris 7 pledges, au cas où.