[PG Paris – clos – livré] Micro City

Salut,

Campagne KS de Micro City 2

Topic parlant de la campagne

Il y a un PG belge qui s’est monté sur crowdfinder pour le jeu de base + extension logistics + stretch goals + early bird (playmat), et il y a possibilité de s’y raccrocher en faisant un envoi mondial relay au bout.

Tarif KS: 19£ / 22,90€ fdpin
Tarif PG: 15€ + environ 2€ de fdp MR

Remise en main propre sur paris et nord du 92 par la suite.

On va partir sur un acompte de 5€ par participant avec paypal, et vous me donnerez le reste lors de la remise en main propre.

Liste des membres du PG :

image

1 « J'aime »

Sur le principe oui, mais il me semble qu’il y a du texte EN sur les cartes non ?

Oui. Après, même s’il peut se jouer en coop ou à 2, c’est surtout un jeu solo à la base.

Yes je suis intéressé! j’avais pris un EB, mais prêt à le lâcher pour contribuer au PG

Moi aussi ça m interresse

Bonjour,

Je l’ai pris en early backer mais si on a les mêmes avantages et qu’il reste de la place sur votre groupe, j’veux bien me joindre à vous.

Bonne journée

Je vous envoie un MP à chacun pour confirmation, et dès que j’ai reçu au moins 3 conf, je prends un lot de 6 sur crowdfinder. Je garderai les lots restants jusqu’à ce que d’autres personnes s’inscrivent.

Si c’est du solo, je passe :wink:

Je vais regarder de plus près le jeu, potentiellement intéressée, merci pour le PG

Intéressé de mon côté, je suis sur Paris et déjà en pledge sur le KS :slight_smile:

@rebentis et @jallart
Envoyez-moi un message privé pour me confirmer svp.

Pour le système, on va partir sur un acompte de 5€ par personne avec paypal, et vous me donnerez le reste lors de la remise en main propre.

Dès que j’aurai reçu assez de confirmation et que j’aurai passé ma commande sur Crowdfinder, je vous donnerai mes infos pour envoyer le virement.

3 confirmés pour le moment:
Zed
Flibus
Jallart

En attente de confirmation:
hadrien
noxalys
rebentis

J’ai réservé 6 boîtes sur crowdfinder, que je n’ai pas encore payé. Si jamais d’autres personnes se joignent à nous, j’en réserverai quelques unes de plus, s’il en reste.

Bin, du coup, je suis tj intéressé via envoi MR :slight_smile:

Vu que je vais moi-même devoir passer par un MR en intermédiaire pour récupérer les boîtes, mieux vaut que tu ailles directement sur le topic du jeu pour demander si quelqu’un sur crowdfinder pourrait prendre ton pledge et te faire un MR derrière.

Ok !!

Ok après visionnage je confirme que je tente le coup.

On est 5 confirmé pour le PG.
J’ai 16 jours pour payer, donc je vais attendre encore une semaine, le temps de voir si des gens se désistent ou veulent se raccrocher au train.
Après ça, je demanderai aux confirmés un acompte de 5€, et lorsque j’aurai tout reçu, je paierai la commande sur le site. J’ai pris 7 pledges, au cas où.

Bonjour,

S’il reste une petite place, Ça m’intéresse ! Je t’envoie un mp de suite

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressé.
Merci

Remise à disposition du 7ème pledge.