[PG Paris - en cours] The Last Bottle of Rum (Ooook)

Tete de sleep c’est moi :rofl:

1 « J'aime »

@tomfuel : Anthony9501 habite dans le 95, il peut peut-être faire le lien avec toi ?

Hello, interessé pour rejoindre le PG :wink:

1 « J'aime »

C’est noté ! :smiley:
Manque encore 3 personnes pour valider le 2ème slot.

@Tomfuel : la proposition de Anthony9501 te semble jouable ? Si tu rejoins le PG, il reste tout de même 2 places à pourvoir.
A quasi J-2, c’est maintenant qu’il faut se décider ! :sweat_smile:

Confirmation de l’éditeur, on pourra augmenter le pledge (passer de 5 à 10 boîtes) pendant le Pledge Manager.
Je laisse donc le Pledge Groupé ouvert jusque là. :slight_smile:

Etat du PG Paris :
Slot 1 - complet, 44€40 fdpin
1/ Ooook ( porteur ) - dépt 92/94
2/ jeantend - confirmé, payé - dépt 94
3/ Anthony9501 - confirmé, payé - dépt 93/95
4/ Tete-de-sleep - confirmé, payé - dépt 91
5/ daga75 - confirmé, payé - dépt 92
2ème slot de 5 :
6/ Balrog91 - confirmé
7/ stiphn - confirmé
8/ ?
9/ ?
10/ ?

Intéressés potentiels :
@hypnos1977 @hexolitemax , @tomfuel

Simulation rapide suivant le nombre de personnes du slot 2 :
1 pers. : 53€ fdpin / boîte
2 pers. : 49€ fdpin / boîte
3 pers. : 47€67 fdpin / boîte
4 pers. : 47€ fdpin / boîte
5 pers. : 44€40 fdpin / boîte

C’est toujours plus intéressant à plusieurs, à vous de voir si la réduction est suffisemment intéressante ou pas.

2 « J'aime »

Partant pour le slot 2 si il reste de la place

Bonjour ooook, je ne sais pas si cela s’affiche correctement, je me suis inscrit pour le pledge, quelle est la démarche pour participer, je suis intéressé pour faire parti de l’aventure

1 « J'aime »

Bonjour.
J’ai pledgé déjà mais étant du 91 je suis intéressé si vous m’expliquer toute la procédure pour passer en pg
Merci

@alixh @BigDoudou @Morozor
Dans le PG, si tout se passe comme d’habitude, vous vous engagez à prendre un boîte et le porteur vous enverra alors son adresse Paypal ou ses infos bancaires pour que vous puissiez envoyer le montant adapté.

Si vous vous engagez ici, pensez à retirer votre engagement de la campagne :slight_smile:

Sachez que dans ce PG, on a eu la confirmation qu’il sera possible d’ajouter et de payer le 2eme slot (pour les personnes de 6 à 10) pendant le PM. Donc pas d’affolement. @Ooook devrait rapidement vous donner des nouvelles :wink:

Cool, j’attends donc des nouvelles… Merci d’avoir répondu si vite, et porte toi bien
David

Super ! J’attends les instructions pour paypal. Merci

Argh, je peux plus éditer le premier post (?)

On en serait donc à
2ème slot de 5 :
6/ @balrog91 - payé
7/ @stiphn - en attente de paiement
8/ @alixh - payé
9/ @BigDoudou - payé
10/ @Morozor - payé

Du coup je vous envoie mon compte paypal, si vous pouvez tous les 5 me régler les 39€80 de la boîte d’ici ce soir, ça me permet de sécuriser le pledge et de verser la totalité de l’argent à Lord Raccoon Games / @Qvernet (10 boîtes - 398€).

J’attends le Pledge Manager post-campagne pour vous dire exactement combien ajouter pour les frais de port (en théorie 4€60 chacun).

Merci à tous !

2 « J'aime »

Super ! Merci de ta dispo !

Et de 10 boîtes ! :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Et … je suit ton topic depuis le début et je suis époustouflé par cette capacité d’organisation … vraiment chapeau … deux pledges groupés … 10 boites gérées :+1:

2 « J'aime »

Et le dernier SG vient d’être débloqué : un 7ème capitaine (un crabe a priori) ! :slight_smile:

On aura donc débloqué tout ce qui était prévu :

2 « J'aime »

Un 8ème :grin:

3 « J'aime »

Ah oui, j’ai bêtement compté les capitaines sur la page d’accueil KS et j’ai oublié le #7, le Perroquet.
Donc, oui, 8 capitaines ! :blush:

1 « J'aime »

Trés belle campagne …

1 « J'aime »