[PG Paris/IdF - Ouvert jusqu'au PM] « Legendary Metal Coins Season 3 » - teuf

La Fiche / Lien KS

Distribution : Remise en main propre sur Paris/Val de Marne/Hauts de Seine/…

Prix KS

Pour un set de 24 pièces : $24HT + $8 de port, soit 30€ par set fdpi

Pour 4 sets : $80HT + $11.5 de port, soit 22€ par set fdpi

Pour 10 sets : $190HT + $17 de port, soit 20€ par set fdpi. Chaque set au delà coûte $19HT et les frais de port passent à $25.

La campagne est terminée, on est à pile 10 sets pour un coût d’environ 20€ par set. Y a encore moyen d’ajouter d’autres sets jusqu’au PM (en avril/mai ?), en plus ça permettra de baisser les frais de port par set :slight_smile:

Il y a eu 2 PG pour des sleeves, donc je pense que des pièces de métal sont autorisées en PG. J’irai même jusqu’à dire que certains/certaines t’en remercieront chaleureusement :lol:

En effet, très bonne initiative. :slight_smile:

Faut que je regarde le détail à tête reposée pour comprendre précisément ce qui est fourni dans les sets selon le niveau choisi…

Ah oui c’est un peu le bazar leurs trucs :slight_smile: Pour faire (à peu près) simple, un set c’est :

Each coin set contains 24 coins (10 copper, 8 silver and 6 gold) but more might be added through Stretch Goals. Also available, at the same price, are the Unit coin sets, which do have denominations on them and consist of 30 coins (19 copper, 8 silver and 3 gold).
Les "Unit", c'est marqué dans le nom du set. Ensuite les autres trucs proposés, ca permet de choisir les pièces que tu veux pour $1 par pièces, et y a aussi quelques assortiments d'une pièce de chaque type, mais j'ai pas regardé de très près.

Pour le PG, tu choisis un/des thèmes de pièces, et pour environ 17€ par set, t’auras 10 pièces de cuivre, 8 argentées et 6 dorées.

Je vais très probablement prendre un ou deux sets. il va falloir que je regarde pour quel(s) jeu(x), histoire de voir si je ne devrais pas compléter un set avec quelques pièces à 1$.

Merci en tout cas pour ce PG.

@mickski, @Zed, je vous laisse m’envoyer votre email par MP, ça sera plus simple pour la comm. Pour l’instant, il faut surtout que je connaisse le nombre de sets (et encore, même ça on pourra ajuster au PM), pour le type de pièces que vous voulez, ça ne sera qu’au PM qu’il faudra le savoir.

La campagne et le PG progressent lentement mais sûrement, avec les SGs débloqués, les sets de pièces sont maintenant constitués de 26 pièces. On a dépassé les 10 sets sur le PG, ce qui fait chaque jeu de pièce à 17€ frais de port inclus !

Il reste un peu plus d’une semaine de campagne pour la saison 3, il est encore temps de rejoindre le PG parisien si vous êtes intéressés ! Ceux qui m’ont déjà donné leur email, je vous contacte comme ça.

Après, je me suis pris un 4-pack, mais loin de paris, plus genre autour de la Mediterranée. Le MR ne semble pas une super idée pour ce projet, mais si y’a des interessés proches…

Où en méditerranée ?

Bonjour,

Merci pour l’orga, mais je suis intéressé par du custom et je pense que ce n’est pas possible dans le PG malheureusement

Ça me dérange pas de rajouter du custom au PM, ça ne comptera effectivement pas dans les 10 sets initials pour le pledge. Ça permet de gratter sur les frais de port par contre.

Genre dans le 13, mais à un jet de pierre du 30 et du 84, et pas super loin du 34 non plus. Je suis plus proche de Montpellier que de Marseille, et pourtant je suis dans le même département que ce dernier.

On est pas déjà dans un PG tous les deux ? Sur le deadwood, déjà ?

@Teuf sûr? C’est très sympa mais ça risque d’alourdir la gestion pour toi

Est-ce que ce serait possible de rajouter un « Complete collector set » (78 pièces différentes pour 75$) ? Je peux pledger de mon côté, sinon. J’envoie un PM avec mon mail pour discuter de ça si besoin.

Excellente idée, ce PG, en tout cas ! Encore mieux sur Paris :wink:

Je prendrais clairement pas beaucoup de personnes qui veulent des trucs customs compliqués, mais je peux en gérer un ou deux oui, faut juste que tu sois précis dans ce que tu veux, et relativement réactif si j’ai des questions pendant que le PM est ouvert :wink:

J’ai répondu à ton message privé :slight_smile:

La mauvaise surprise du matin… (mais merci @melodie de me l’avoir fait remarquer !), ils rajouteront la TVA au moment du pledge manager pour les backers situés en Europe… Ça change pas mal les prix des pièces :frowning:

Whhhhat ???

Déjà ils sont chers, si en plus faut rajouter 20%, je sens que je vais lâcher l’affaire.

N’oublie pas de rajouter 20% sur les frais de port aussi, faut pas croire que tu vas t’en tirer à si bon compte :wink: Pas content du tout de la manière dont ils ont géré cette histoire de TVA non plus :frowning: