[PG Paris] Lawyers Up - VF

On serait deux à s’ajouter. Je nous inscris.

Du coup, en gros, le mieux c’est à 6…

En plus de Blanche & Govin, il y avait @damsrpg et @maverick. Et avec @petitgreg-greatcuq il n’en manque plus qu’un (inscrivez-vous sur le doc)… et un second porteur de PG (en essayant de faire 2 paquets de 6 par zones géographiques idéalement).

Hello, intéressé aussi mais je suis dans le 28.
C’est pas le bout du monde mais … @bambufle, je vois que tu as prévu de passer sur Paris … ce serait faisable de me rapprocher un all-in si on arrive au deuxième groupe de 6 ? Le 78, ce serait plus simple pour moi :wink:

c’est fait pour moi!

Me suis ajouté également pour remise en main propre sur Paris. Mp envoyé.

Ah Canon ! Inscription !

Pas de problème !

Merci pour le coup de main :slight_smile:
Du coup, inscrit !

Bon vu qu’on etait plein, j’ai test de supprimer mon pledge solo… ben impossible, je peux rajouter des trucs si je veux mais pas possible de retirer mon pledge.
Je me demande si on ne pouvait pas annuler qu’avant que le plafond de financement soit atteint.

Bon tant pis pour moi, je libere la ligne 2 du coup

Hello,
Je me rajoute, ça fait 12 du coup. Merci bcp!

c’est moche ça …

Inscrit aussi en 13… Je peux faire hub sur mon secteur.

Bon je suis 14e j’espere qu’on va trouver du monde :frowning:

par contre,
je n’ai que 2 emails (sauf si mis sur GGdoc),
pensez y !

Je me retire. Un PG Breton s’est monté. Désolé.
J’espère que ça fera deux heureux et que ça ne fera pas coincé votre PG.
A priori, vous êtes 12, donc pile poil.

Youpi,

merci au porteur (et je viens d’ajouter mon mail)

hello hello

bon, on va commencer à s’organiser.
Il reste 15j de campagne, on devrait largement avoir le temps.
la 1ere étape est la collecte des mails, car comme je l’ai écrit plus haut, je ne peux pas avoir une vue globale durant les heures bureau car accès restreints, et de toutes façons, cela sera plus facile en contact direct.

Après, je redemanderai à David de me confirmer le prix global de notre PG, mais normalement on sera vers 44e pour un all-in FDP in.
Une fois fait, je récolterai les sous (paypal ou IBAN) et validerai la commande.

Pour l’instant, je peux tout prendre chez moi, mais après on verra si je ne délèguerais pas une partie des boites. Mais dans un 1er temps, j’assume tout.

Bref, renseignez vos mails, je ferai un test de contact ce week end.

Hello All,
Je viens de me rajouter dans le PG. Je suis dans les Yvelines, proche 27.
J’espère que ça le fera.
Merci

@ fabio-dm
attention, on va faire de la remise en main propre,
je ne sais pas si tu montes à Paris ou si quelqu’un peut te l’amener

@akol-stef, ça peut-être jouable, je bosse dans le 8eme et passe par Montparnasse.
La remise en main propre se ferait dans quel arrondissement à Paris (désolé si j’ai loupé l’info dans les posts) ?