[PG Paris - livré] Ark Awakening


Le lien kickstarter
Le sujet sur le forum
Le google doc pour s’incrire

Pas de réduction sur le prix des pledges, mais juste sur les frais de port :slight_smile:. Possibilité de s’ajouter jusqu’au pledge manager, si possible dans la limite de 5/6 jeux.!

1 « J'aime »

Bon on est toujours 3 :no_mouth:

Le pledge manager ouvre bientôt, s’il y a 1 ou 2 parisiens supplémentaires intéressés :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite relance si d’autres parisiens sont intéressés par le jeu (en version EB à 27€ ou en version deluxe à 46€), avec une limite de 5 unités par version
Les frais de port sont apparemement

  • 18€ pour 1 jeu
  • 27€ pour 2 ou 3 jeux
  • 34€ pour 4 ou 5 jeux
  • 42€ pour 6 ou 7 jeux

J’ai ajouté le pack FR à 11€ dans la google sheet dont voici la description:

With this add-on you get a pack of 119 cards (53 mission cards and 66 artifact cards) translated in your preferred language
The pack contains all artifact and mission cards from the box and the unlocked stretch goals during the Kickstarter campaign. It does not however contain a translation of the side-mission cards from the « Sealed Section » expansion.

@Llewellen, je t’envois les sous ce soir :money_mouth_face:

@dred-zered tu es toujours avec nous ? :slight_smile: (au cas où mon dernier mail serait parti dans les spams)

Je répond pour les éventuels spectateurs mais oui je suis bien dans la course (vu par mail auparavant) :wink:

2 « J'aime »

Dernier appel si des parisiens sont intéressés par le jeu :slight_smile:

@forsby21 @dred-zered

Il va falloir choisir 6 wallpapers parmi les 18 (j’ai demandé si j’ai droit aux 18 avec l’achat de 3 boites, on sait jamais)



The pixel sizes are:

  • 4100x4100 for wallpapers 1-11
  • 3840x2160 for wallpaper 12
  • 4592x3448 for wallpapers 13-18

Note: These wallpapers are for private use only.

oula :sweat_smile:
t’aurai choisi quoi?

Perso j’aurais pris 1 à 6 (13 à 18 c’est bof, 8 à 10 il y a des inscriptions)

ah bin tout pareil en fait :sunglasses:
les premières semblent mieux en effet

demande de confirmation d’adresse de happyshop, c’est pour bientôt

1 « J'aime »

et c’est (presque) expédié par GLS

1 « J'aime »

@forsby21 @dred-zered ça devrait être livré demain, et ensuite faudrait rapidement récupérer (sauf si vous voulez attendre début mai :stuck_out_tongue: )

Dimanche matin c’est ça ?? :rofl:

1 « J'aime »

si tu veux ^^

1 « J'aime »

bon bin si t’es livré sûr de sûr, je passerai pour te débarrasser :sunglasses:

le sûr de sûr, ce sera demain soir :stuck_out_tongue: