[PG Paris - livré] Merchants Cove

[quote quote=493151]J’ai ajouté l’addon

Si on est 7, je demanderai le paiement de 80€ ce soir (virement ou paypal), histoire d’éviter tout désistement :slightly_smiling_face:

[/quote]

j’ai réparé mes deux oublis :

le add-on sur le fichier et mon mail en mp

Mail envoyé, sauf pour @Blobe qui ne m’a pas donné ses coordonnées ^^;

@Caracole heureusement que j’ai dit que c’était en suspens le temps que le 7ème larron me réponde :wink:

[quote quote=493274]@caracole heureusement que j’ai dit que c’était en suspens le temps que le 7ème larron me réponde :wink:

[/quote]
Désolé, dans l’excitation, j’ai lu ton email en diagonal et suis passé directement à la ligne « Virement » :slight_smile:

J’ai aussi mis une option pour l’add-on dans le gsheet, tu nous diras s’il faut qu’on rajoute un supplément avant que tu effectues ton paiment ou non.

@blobe , si tu nous lis, stp, réponds ^^

Désolé du retard, j’étais encore en train de me tater, sans moi vus etes 6 et ca ne casse rien ? dans l’absolu le jeu m’interesse mais le timing n’est pas le meilleur pour moi. Si se retirer vous fout pas dans la merde je vais peut etre faire ça

Euh, j’avais bien précisé que le PG était pour 7 ou pas du tout :slight_smile:

@blobe si c’est juste une question de délai, je peux t’avancer le paiement. Sinon, je ne te contrains pas à participer, on a encore quelques jours pour trouver un remplaçant :), par contre, je voudrais savoir rapidement si tu restes ou pas.

Bah je vais regretter quand vous le recevrez mais du coup si ça vous saborde pas je vais m’effacer. Reviens vers moi si vous trouvez pas avant la « vraie » deadline, j’ai quand même pas envie de vous faire rater le truc et on trouvera une solution, ça te va comme ça ?

Sinon si on parle de délai ca sera « betement », la prochaine paye, du coup a voir sachant que c’est dans 3 semaines (qui sont longues putain…)

@blobe je ne veux pas te forcer la main, donc j’ai supprimé ta ligne

La « vraie » deadline, c’est au plus tard 7j après la fin du KS (ça correspond à la deadline pour valider un paiement qui échoue)

Du coup, il y a une place ouverte, si jamais un Francilien passe par là :slight_smile:

bon au moins au moins on a la réponse et l’explication c’est déjà très bien

 

oui si un francilien ou l’ami d’un francilien passe par là, y a une place

 

par contre si on trouve personne… on est chocolat c’est çà?

on n’a pas de solution de « repli »

 

[quote quote=493408]bon au moins au moins on a la réponse et l’explication c’est déjà très bien

oui si un francilien ou l’ami d’un francilien passe par là, y a une place

par contre si on trouve personne…. on est chocolat c’est çà?

on n’a pas de solution de « repli »

[/quote]

Coucou, c’est la solution de repli :twisted:

 

je verrai bien

si ce pledge passe , pas de souci (car en fait c’est une idée de cadeau d’anniversaire)

Après petite réflexion nocturne, pas grave, j’aurai d’autres trucs en tête… comme il y a une part d’inconnu sur ce jeu.

et là je vais pledger pour Gugong dont on en sait plus on va dire.

 

Soit çà passe… soit je passe. Je ne me lancerai pas sur une solution de repli après ma petite réflexion

[quote quote=493359]@blobe si c’est juste une question de délai, je peux t’avancer le paiement. Sinon, je ne te contrains pas à participer, on a encore quelques jours pour trouver un remplaçant :), par contre, je voudrais savoir rapidement si tu restes ou pas.

[/quote]

je veux bien aider à avancer la moitié éventuellement pour blobounet , histoire de pas te taper toute l’avance

Un petit appel pour voir s’il y aurait pas un parisien intéressé pour prendre la dernière place dispo dans le PG :slight_smile:

[quote quote=494208]Un petit appel pour voir s’il y aurait pas un parisien intéressé pour prendre la dernière place dispo dans le PG :slightly_smiling_face:

[/quote]
la date limite c’est quand? :o

C’est dans 3j :slight_smile:

bon bin 2 jours maintenant :cry:

Toujours personne pour rejoindre le PG parisien ? Merchants Cove à 86 € !

En tout cas, mon PG ne déplace pas les foules :slight_smile: