[PG Paris - livré] Merchants Cove

C’est d’autant plus étrange qu’il y a des parisiens dans l’autre PG plus cher…

Je croise les doigts. Quoi qu’il en soit, merci pour toute cette organisation !

On approche de la deadline, plus que 1j :confused:

Comme j’ai un pledge à 1$ via un 2ème compte, j’essaierai de relancer avant le pledge manager ^^

@tomcat75 @melodie @forsby21 @caracole si on valide ce soir, vous êtes toujours ok pour participer ?

(c’est possible, mais ce n’est pas une certitude, donc pas d’emballement :slight_smile: )

si on l’a à prix convenu pour 7 personnes, pas de souci, jme suis engagé

Oui toujours partant !

Toujours partante. Virement paypal prêt à partir :slight_smile:

Ce serait une super nouvelle !

Toujours partant :wink:

çà en est où alors?

Max m’avait demandé si le PG était toujours bon s’il prenait 2 boites ce midi, mais pas de news depuis :confused:

La deadline étant à minuit, il reste un petit espoir

@llewellen je viens de t’envoyer un mp

 

Bon, ben c’est payé :D. Maintenant j’espère juste que tout se passe bien

Le montant (non définitif) pour les 6 jeux all-in + all-in offert est de 598.46€ (ça peut un peu varier selon le moment de la validation). Je mettrai à jour le google sheet, et vous enverrai un mail.

[quote quote=495632]Bon, ben c’est payé :D. Maintenant j’espère juste que tout se passe bien

[/quote]
hein? quoi qu’est payé?

Ben j’ai effectué le paiement du KS

Merde du coup si il y en a qui espéraient s’en sortir, c’est cuit la :smiley:

Voila, j’ai envoyé un mail pour donner les infos de paiement, et comment ça se passera jusqu’au PM :slight_smile:

Il est possible qu’il finisse dans les spams de gmail, donc merci de vérifier.

par contre là grosse journée , chui claqué, si mail, je réponds demain sans faute , je ne tiens plus debout

J’ai cru comprendre que le PM était ouvert. Des nouvelles ?
Sinon est-ce que quelqu’un sait si les règles FR seront offertes imprimées avec le KS, maintenant que la VF a été confirmée? Ce serait la moindre des choses, je trouve :slight_smile:

Je vais tenter ici @Llewellen ca fait 2 mails que je t’écris pour te payer la différence en rajoutant l’extension mais je n’ai pas de réponse, t’es toujours dans le coin mon vieux ?

Salut,

Il me semble que le dernier update donne une date limite au 1er février, je validerai le PM début janvier. Pour l’addon, je vais payer les 6, et une fois le paiement confirmé par la banque, j’enverrai un mail avec le montant dû en euros :slight_smile:

Bonne fêtes ^^

1 « J'aime »

J’ai fait le paiement pour 6 addons (+1 offert), donc je reviendrai prochainement vers vous pour le paiement définitif :wink:

2 « J'aime »