[PG Paris - livré] Philosophia

Forum / KS

Bonjour,

Toutes les infos sont dans le google sheet, c’est un PG pour 5 personnes, ni plus, ni moins :slight_smile:

Confirmation que l’ajout du jeu Philosophia Dare to be Wise se fait au prix de 45.6£ par jeu, si on a 5 jeux.

If I make a group order for 5x Floating Worlds, will the shipping still be free if I add 1 or more Dare to be Wise?
Yes that’s correct you will get free shipping and 20% off each copy you buy of either game after 5 or more.

Just to be sure, if I order 5 copies of Floating World, I will pay 5x £55.2, and each subsequent copy of Floating World will be at £55.2, as well as each copy of Dare to be Wise at £45.6?
yes that’s correct. Please also be aware that the offer of free shipping applies to the UK, US, EU, Canada, Australia, China and Japan only.

Google sheet

1 « J'aime »

Un pop pour @Karmakanik, @illyan et peut-être @Barmad, si vous êtes toujours intéressés, il reste 2 places

1 « J'aime »

Bonsoir
Intéressé par l’idée
Je souhaite avoir plus d’infos
Merci à vous

plus d’info, comme quoi ? :thinking:

C’est la première pour un PG juste savoir comment cela fonctionne

serais tu mon recrutement sur FB? :upside_down_face:

Déjà s’inscrire sur le googlesheet du 1er message
Dès lors qu’on est le nombre qu’il faut, on fournira les infos nécessaires (email pour rester en contact et pour que @Llewellen t’envoie les updates, il fait çà bien, je fais déjà d’autres PGs avec lui)
Et paiement aussi, dès lors qu’on est sûr de tout.

C’est pas très compliqué :slight_smile:

Dans le cas de ce PG, l’objectif serait de trouver un total de 5 personnes pour prendre soit directement sur KS (auquel cas je demande le paiement d’un acompte, pour éviter toute rétractation), soit pendant le pledge manager. Dans tous les cas, le montant (total ou restant) sera à payer avant validation du pledge manager.

Si on atteint 5 personnes pour le jeu de base, il sera à 55.2£ (~60.5€) frais de port inclus (remise en main propre sur région parisienne après livraison chez moi). Si on atteint pas 5 personnes, il est préférable de commander chez le Dé Calé (73€ et frais de port offert à partie de 70€)

Pour t’inscrire, il faut effectivement t’ajouter dans le google sheet, puis m’envoyer un message privé sur le forum avec ton adresse mail, pour que je puisse envoyer les mails de paiement, ainsi que transférer les updates.

1 « J'aime »

voilà en mieux expliqué, çà donne çà :flushed:

Encore quelques jours, on a besoin que de deux personnes…au pire je prendrai deux boites, ça fera un cadeau pour 2022 :joy:

Ok j’en suis
Karmakanik

1 « J'aime »

Tu peux t’inscrire dans le tableau , ravi d’avoir un quatrième larrons, allez plus qu’un :star_struck:

Bonjour,

Ce jeu me fait de l’œil, le design des cartes me fait penser au jeu IKI.je veux bien être votre 5e larron si la place est libre. Je me suis rajouté sur le fichier en 5e place.

Merci pour l’organisation de ce PG, sans vous je serais passé à côté

1 « J'aime »

@beretboz ca marche, penses juste à remplir le tableau dans le 1er message, pour qu’on récapitule.

@Llewellen on n’a pas abandonné hein? :pleading_face:

pour le moment on est que 4

@Karmakanik on t’inscrit ou pas?

On inscrit pas les gens, les gens s’inscrivent (ou pas) :stuck_out_tongue:

Mets un peu du tien rhooo, on galère de malade là :joy:

C’est fait !
Merci

Llewellen,tu as mes coordonnées ?
(PG Cugong, via HarryLittle)
sinon, je te fais un MP

Karmakanik

giphy