[PG Paris - livré] Skulk Hollow

Yo!

J'ai ajouté ton compte en bénéficiaire dimanche. Le virement devrait être possible ce soir ou demain :)

Pour tous ceux qui galèrent avec les bénéficiaires de leur banques, passez par Revolut c’est plus simple :slight_smile: (en en prime pour payer sur KS en devise autre que l’euro il n’y a pas de frais comme il y en as dans les banques traditionnelles).

C’etais la seconde hors sujet du thread :slight_smile:

Le problème de Revolut, c’est que leur appli ne fonctionne pas sur tablette, et mon téléphone est sous windows :smiley:

[quote quote=389153]Le problème de Revolut, c’est que leur appli ne fonctionne pas sur tablette, et mon téléphone est sous windows :grinning:
[/quote]
Non, le problème de ton téléphone est qu’il est sous windows :mrgreen:

Bon, au final, nous sommes 12, ce qui fait un pledge à 516$, soit 43$ par personne :slight_smile:

Tout a fait d’accord avec Ran Cadren, je ne savais même pas que ça existait encore des téléphones sous windows :slight_smile:

Virement fait :wink:

Bon ben là j’arrête. J’étais parti pour 6 boites, on finit à 14 boites. Donc 14 sera le dernier décompte :smiley: (plus la peine d’envoyer de MP)

Le paiement s’est bien passé, 602$ partis en fumée jeux de société :smiley:

Je transférerai le mail de paiement ainsi que le dernier update ce soir.

Merci d’avancer les frais ! Pour ma part, le paiement arrive finalement lundi :wink:

Au cas où certains n’auraient pas reçu mon mail, j’ai réceptionné les jeux et il faut maintenant les distribuer :slight_smile:

Cool! J’ai pas reçu de mail de mon côté par contre. Pour la distribution quel coin t’arrange ?

Pour info et pour la première fois, le mail de Llewellen était dans mes spam

Jeu récupéré hier soir. Un grand merci à @Llewellen pour la gestion du PG! J’ai déballé le tout et le matos est vraiment cool. Première partie prévue ce soir. :slight_smile:

Jeu récupéré ce midi. Tout pareil un grand merci à @llewellen.

Ma fille étant en vacance je testerais à son retour, cela me laisse le temps de lire les regles tranquillement. Le matos est sympa, mais les petites boites m’ont quand meme l’air tres fragiles

Jeu récupéré par l’intermédiaire de Rekka. Merci @llewellen pour ce PG :slight_smile:

Vous avez pu le tester ? Pour l’instant, sur les 3 parties avec Rekka, Grak se prends de belles fessées :o

Bonjour à toutes et tous,
je n’avais pas vérifié la présence de la mini-extension jusque-là (les 5 cartes KSE), mais je ne la trouve pas dans la boîte… d’autres personnes dans ce cas ?

Alors elme était a part… pas dans la boite en tout cas.

Il y avait le bon compte de cette mini-extension, et j’en ai donné une par jeu.
Si je t’ai filé un sachet avec le jeu, j’espère que tu n’as pas jeté le sachet sans récup le petit paquet (j’ai prévenu plusieurs personnes, je ne me souvient pas si je l’ai fait pour toi)

Aie c’est pas gagné :frowning:
Vais chercher, merci !