[PG Paris - livré] Skulk Hollow

Forum / KS

Bonjour,

Toutes les infos sont dans le google sheet, je ne crée le topic que pour permettre à ceux qui sont dans le PG de s’y abonner.

Google sheet

 

Bon, j’ai les prix des frais de port pour 1 à 6 jeux, donc si d’autres veulent s’ajouter :slight_smile:

@Graou merci de m’envoyer un message avec ton mail :slight_smile:

Et voila, nous sommes 6, donc je clos ce PG :slight_smile:

@Llewellen si jamais une place se libère pour ton PG a Paris je suis intéressé (on ne sait jamais :slight_smile: )

Bonsoir, pareil, si une place se libère, j’en suis :slight_smile:

Merci!

Je préférerais me limiter à 6 jeux (surtout pour la logistique), mais je peux vous faire un 2ème tableau sur le google sheet, et l’un de vous s’occupe du pledge, si vous voulez

Bon, j’ai plutôt ajouté un onglet pour un groupe 2

à priori il y a des réducs si tu prends plus de boites par pg. (voir le pg du 13)

 

Bon news de monsieur Baraff. Pas le deal du soiecle mais ca permet d’ajouter plus de backer :slightly_smiling_face:

Then from 12 copies to 18 copies the math changes to X * 43
Then from 18 copies to 24 copies the math changes to X *42

Basically.

Also, worth note that a single US backer is paying $47 for SH so you already have a pretty awesome deal.

 

Giraud Florian
La Redac
Replies: 9169
Been thanked: 613 times
XP: 4,029
Rank: Découvreur

Je viens de lui demander. Apres 6 il m’a dit qu’il fallait ajouter 44$ par boite dans une limite de 11.

 

@val-dieu je suis au courant, mais je n’ai pas la capacité de recevoir une palette chez moi :smiley: (et d’ailleurs, mon google sheet est à jour jusqu’à 12 personnes, et nous sommes déjà 9)

D’ailleurs, si @ran-cadren pouvait se manifester ^^

hello,

le PG est donc clos si je me fie au titre ?

de toute manière avec la réactivité de ma banque, c’est mort pour un virement : ils demandent 2 jours ouvrés pour le valider.

A+
Karmakanik

Désolé pour le silence, je ne viens pas souvent et j’avais oublié de m’abonner à ce topic. Donc voilà, c’est réparé et j’ai même envoyé le virement :wink:

Merci !

pg clos?

Vu qu’il faut tout payer d’ici la fin du KS, je ne vais pas le garder ouvert jusqu’au dernier moment (surtout que par virement, ça met un peu de temps). De plus, je l’ai déjà dit, je ne peux pas recevoir une palette chez moi ^^.

Mais si tu est intéressé, je peux t’ajouter manuellement. Il faudra cependant se dépêcher pour procéder au paiement :slight_smile:

je te tiens au courant ce soir. Merci à toi.

Pour moi c’est ok. Je peux te faire le versement demain matin.

@archer-hawke ce serait bien si j’avais des news de ta part ^^