[PG Paris & Nantes-Mondial Relay -En cours] "Hostage Negotiator"Rekka/Expectral

Capture d’écran 2016-07-05 à 07.46.27

Lien KS

Google Doc

Pledge region parisienne via @rekka
Pledge nantais et Mondial Relay via @Expectral (je peux gerer le dispatch dês rennais)

Tarifs en cours (fdpin):
Vétéran : 42,5$ au lieu de 65$
Captain : 67,5$ au lieu de 90$
Chief : 77,5$ au lieu de 105$

Petite précision sur les tarifs : pour les pledges « Veteran » et « Captain », c’est à partir de 12 exemplaires, pour le « Chief » c’est à partir de 4 exemplaires qu’on a les tarifs indiqués ici. :slight_smile:

Je suis passé sur le topic TT hier. Je suis inscrit sur le doc, pour le moment en pledge parisien sans préciser la version mais je pense partir sur une Vétéran, surtout si c’est 43$ in… Mais sait-on jamais, la Chief me fait de l’oeil :o

Hou c’est moche ce lobying ! Tenté je suis … lol

[quote quote=83856]Petite précision sur les tarifs : pour les pldeges « Veteran » et « Captain », c’est à partir de 12 exemplaires, pour le « Chief » c’est à partir de 4 exemplaires qu’on a les tarifs indiqués ici. :slightly_smiling_face:

[/quote]

Ah j’avais compris que c’était 12 boites én tout (çe qu’on atteignait forcement).
Bon pour le chief 4 exemplaires c,est facile et dê Meme pour le vétéran même à 12 boites :slight_smile:

Moi j’ai compris que c’était par niveau de pledge. Après, sur le PG parisien, pour les vétérans on a déjà atteint les 12 boîtes et pour le chief, on en est à 3 donc je suis confiant. :slight_smile:

Étonnamment, la réduction actuelle est bien plus intéressante sur le Veteran que sur le Chief, mais ça s’explique sans doute par le fait que celui-ci nécessite juste 4 « lots ». avec 12 Chiefs, ça devrait logiquement finir en dessous des 70$ pour avoir un rabais comparable au Veteran. :wink:

Je sens que pour certains, ça va finir en opération « Otage de la tentation », cette histoire… :mrgreen:

En même temps avec le porteur on est jamais déçu niveau PG et leurs jeux déboîtent, que du Bon quoi :slight_smile:

Bon moi pas bien sûr à 100% que ça va me plaire donc je vais rester sur le vétérans. …

Hop j’ai regardé une video et… ben je debarque du navire.

J’ai pas vraiment envie d’y jouer en regardant la vidéo. C’est mauvais signe…

Pour le PG Parisien je vais limiter à 16 pledges Veteran et 4 Chief. Faut que je pense quand même à la réception et au stockage chez moi le temps de la remise… :slight_smile: Il reste donc une place pour Chief et 3 pour Veteran.

Pour ma part je viens de me retirer du PG parisien… Le jeu me tente bien mais je trouve ça cher pour ce que c’est même si la réduc PG est tout à fait honorable.

Je me joins à vous.

J’ai pu négocier avec ma femme :arrow: .

 

Bon suite au désistement on est tombé à 12 pledges Veteran et 3 pledges Chief. J’ai donc amorcé une liste d’attente avec encore une place de libre dans le PG pour un pledge Chief. En fonction du monde sur la liste d’attente un peu avant la fin du KS je verrai ce que je fais. :slight_smile:

Bonne nouvelle pour ceux intéressés par le pledge Chief dans le PG parisien où vous n’êtes que 3, vous bénéficierez quand même du tarif ) 75$. :slight_smile:

[quote quote=86552]URGENT : Il me manque PLEIN de mails / noms / adresse pour mon PG

Si vendredi soir, il me manque des mails, je me permettrais de rayer des noms :slightly_smiling_face:

[/quote]

Ah merci de l’avoir mis ici, parce que TT, je regarde pas forcément.

oui désolé, je passe peu ici …

(j’ai vraiment du mal avec ce forum)

Bonjour, Je me suis ajouté sur liste d’attente pour une edition chief + Meeple

J’ai ajouté tous ceux qui étaient en liste d’attente. Par contre, peux-tu m’envoyer ton mail par MP please? Je clos ici le PG Parisien parce qu’après ça va être galère niveau distribution. :slight_smile: