[PG Paris - RMP de préférence] -CLOS - Sword of the Coin - VF - version Ulule par Boom Boom Games

Inscrit également, merci pour l’organisation.

Niveau fdp, on est à 1e / boîte c’est bien ça ? (donc pour le pledge sword of the coin + extension - > 29e si j’ai suivi )

@alexmz
non, je pense rester sur 1 boite dans ce cas

@Kyera
envoie ici par MP :smiley:

@gogof
il faut prendre le 3eme onglet

@charlesg
non, c’est 2 euro
les chiffres à renseigner correspondent à la quantité

1 « J'aime »

Merci! Je réfléchis encore un peu!

Salut,
J’ai mis (PG SOTC + outstrider ) + bucheron.
ça fait combien de boite 1,2 ou 3 ?

Salut,
J’en suis aussi… Merci pour l’organisation !

@Artignac
SOTC + outstrider, c’est « une » boite, donc 2e de fdp
et perso, je pense que bucheron ca ne va pas en couter …
au pire tu mettras 3e de fdp !

1 « J'aime »

ça marche, merci.

retour maison > mise à jour du fichier !

@Kyera @Artignac @Barmad @franckwh
je n’ai pas vos mails > vous pouvez me le donner ici par MP

@Barmad > je ne vois pas ce que tu veux …

A tous, j’ai rajouté les Fdp, ils sont de 20e pour 10 boites, donc je pars sur 2e par commande avant confirmation définitive de David

Merci de bien mettre vos localisations,
j’en vois qui habitent loiiiiiiiiin et comme marqué cela sera de la RMP donc +/- sur Paris intra muros > sauf accords entre PGistes pour relais

1 « J'aime »

C’est normal pour le choix, j’ai pas encore pris le temps de me poser pour comprendre les différentes offres…

Loin loin c’est relatif… Je viens assez souvent sur Paris (enfin quand on a pas les emmerdes du covid) :laughing:

1 « J'aime »

@beretboz
peux tu me MP ton mail ?
merci

il parait qu’il y a eu des petits ajouts de pledge sur la campagne,
je n’ai pas encore eu le temps de voir si c’est « bénéfique » dans notre cas.

et j’en profite pour remonter ce post du coup ;D

Je vais me retiré du PG car personne dans le.sud 77.

ok
merci d’avoir prévenu

@Dés100Solo-Arié
n’oublie pas de remplir le GGdoc (page 3)

Comme c’est de la RMP, je me demande si ça vaut le coup par rapport à la galère pour récupérer à la fin (je n’ai jamais encore fait de PG). Il y en a parmi les participants qui tournent régulièrement autour de la Défense, Cergy ou Saint Germain ? Parce qu’aller à Paris pour 8€, c’est pas rentable.
Du coup, j’hésite à pledger seul…
Après, comme je suis impatient, il y a une différence entre une boite de base chez Phili + kit d’upgrade et une boîte deluxe ? Dans la première option, on peut jouer dès maintenant et la différence de prix tourne autour de l’euro…

J’ai eu la même réflexion que toi et décidé de Pledgé seul.

Bon, je me suis enfin penché sur les différents niveaux de pledges. Et du coup, via le pg on obtient le pledge barbare à 1€ de moins et fdpin, c’est pas mal.

J’ai posé la question sur le topic principal, mais je vais la reposer ici aussi. Le kit upgrade de la V1 est compatible avec la V2, sans avoir besoin de la V1 ?

je pense vu que ce n’est que l’ajout de persos/places/etc

et surtout, ceux qui ont la version KS ou ulule les ont intégrés au jeu de base … !

Oui donc ça confirme ce que je pense, pour 8e on a une petite extension niveau rejouabilité.