[PG Paris - RMP de préférence] -CLOS - Sword of the Coin - VF - version Ulule par Boom Boom Games

Bonjour, Je me suis rajouté dans l’onglet 3 pour mon premier PG. Je réfléchis encore sur les add-ons. Je travaille à la Défense pour distribution en cas de besoin.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Si cela ne gene pas, je prefere me retirer de ce Pledge Groupé, je ne suis pas sur de rester jusqu’au bout.
Bonne soirée
PS: j’ai retiré mes informations du fichier GGdoc (ligne 11)

pas de problème, vu que le process final n’est pas lancé !

@stiphn @Llewellen
merci de renseigner vos géolocalisations

Derniers jours pour les retardataires.
je clôture Lundi !

Salut @akol-stef,
On te paye quand du coup ?

lundi matin

1 « J'aime »

PG CLOS !

Dommage pour le retardataires

j’ai mis le tableau à jour des paiements,
merci de me dire si oubli …

@Llewellen @Barmad @Théodaisios @stiphn @Dés100Solo-Arié

1 « J'aime »

c’est payé :slight_smile:

1 « J'aime »

Promis, je te paye ce midi par PayPal ! J’ai été très pris hier et avant-hier, désolé…

1 « J'aime »

Payé!

EDIT: Euh en fait je suis peut-etre allé trop vite car le paiement n’apparait pas dans mon compte paypal, tu peux me dire si tu vois qqch arriver?

1 « J'aime »

Je fini de payer mes dettes et je m’en occupe promis

1 « J'aime »

@stiphn
non je ne l’ai pas vu

@Barmad
tu me confirmes être toujours avec nous ou pas ? :thinking:

je viens de voir que je n’avais pas mis ton mail dans les échanges … :grimacing:

Oui oui je confirme. J’ai déconnecté internet ces dernières semaines mais je suis de retour. Je me plonge dans les 1000+ messages du forum demain et je rattrape les paiements

1 « J'aime »

Voilà c’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Malgré un retard important pris au niveau du fabricant qui impacte tous nos projets (ils ont tous pris au moins un mois et demi de retard), la production des boîtes est terminée et le transport maritime se prépare. Le bateau préssenti devrait partir 3° semaine de juillet, pour une arrivée fin août. Nous devrions avoir donc les boîtes début septembre, en prévoyant une période de dédouanement d’une semaine environ. Vous devriez recevoir vos boîtes vers la fin du mois de septembre en comptant une dizaine de jours pour la préparation des envois et quelques jours de plus pour le transport jusque chez vous.

Ce calendrier est à prendre avec prudence. Nous avions espéré comme pour le premier Set A Watch une réception des jeux avant l’été, mais nous avons vu ces derniers mois des délais s’accroître sur tous les maillons de la chaîne. Après une année 2020 très calme en termes de production de jeux, tous les éditeurs se lâchent en cette année 2021 !

Néanmoins le projet entre dans sa dernière ligne droite !

A bientôt,

David

3 « J'aime »

@Barmad > hop hop hop

Ah bah merci bien :wink: du coup on va pas tarder à avoir des infos sur la livraison non ?

normalement, je ne sais pas si les PG sont gérés pareil ou pas