[PG - Paris / RP] Federation - PG bol2ry - Fin le 30/10

Bonjour,
Je suis également intéressé par le PG pour fédération.
Merci
lolo2ducat

1 « J'aime »

Partant aussi.

1 « J'aime »

Partant.

1 « J'aime »

Probablement partant aussi !

1 « J'aime »

Jen suis aussi

2 « J'aime »

On est à 19 boites (sans compter les indécis), pour info à 20 boites on gagne encore 2€ chacun !

Je t’envoie un client (FB) !

1 « J'aime »

On est à combien sur le prix? et on passerait à combien ? (Info importante ! :smiley: )
On peut pas grouper Paris / Lieusaint / Moissy ?

On est à - 10€ par boite :slight_smile:

3 « J'aime »

65€ tout compris?

Bonjour,
du coup, habitant près de Lieusaint, je bascule plutôt sur leur PG!
Par contre, je n’ai pas trouvé qui l’organise…
A moins que ça passe également par toi?

1 « J'aime »

Bonjour
Suis à priori partant suivant coût final

1 « J'aime »

Et pour les frais de port je suis de belgique et j’aimerais voir si un MR serait intéressant

1 « J'aime »

Bonjour,
Ce serait mon premier pledge groupé, donc je n’y connais rien, navré :upside_down_face:

J’ai qqs questions :

  • prix du jeu fdp compris ? (j’ai lu -10€ mais par rapport à quoi ? aux 87€ incluant les fdp, donc 77€ fdp compris ?).
  • comment se fait le paiement, auprès de qui, et à quel moment ?
  • où faudra t’il aller chercher le jeu ?

Merci pour vos réponses.
Bast

1 « J'aime »

Salut @bol2ry, il semblerait que même avec un MR ce pourrait être intéressant de passer par votre PG.

Du coup, est-il envisageable que me joigne à vous ? Je suis sur Salon de Pce. Du coup, soit une ou plusieurs bonnes âmes pourraient me le rapprocher ou alors il faudrait passer par un MR.

Dis-moi ce qui peut être faisable… ou pas :wink:

1 « J'aime »

j’en prends une deuxième!
par avance merci

1 « J'aime »

Je t’envoie le contact de celui qui organise celui de Lieusaint :slight_smile:

Un autre PG Nord de la France / Belgique s’est ouvert il me semble. Si jamais tu veux quand même passer par celui là tu me dis, pas de soucis pour un MR (6.90 je pense)

Bonjour,
J’ai un peu clarifié dans le topic mais je reprécise ici :

  • on est maintenant à -12€ pour le total soit 75 fdpi
  • le paiement se fait par paypal ou virement (ou liquide si tu veux passer chez moi :p) juste avant la fin du KS auprès de moi directement car je paye le PG sur KS en entier (et je m’occuperai de payer le reliquat pendant le PM).
  • Le jeu sera dispo sur Paris / 94 / Poissy (78) / Savigny le temple (77) dès réception (oct 2022)
1 « J'aime »

Bonjour,
A priori la boite fera 3.7 kg soit un MR de 6.90€. Du coup ça te fera une économie de 5.10€ seulement mais pas de soucis pour moi pour te l’envoyer si ça te va :slight_smile:

1 « J'aime »