[PG - Paris / RP] Federation - PG bol2ry - Fin le 30/10

Excellent ça ! :slight_smile:

Merci, tout est clair maintenant.

Allez, j’en suis !
je trouve ça un peu cher mais ça me fait de la peine de ne pas soutenir un si beau projet :+1:

2 « J'aime »

C’est noté ! Merci !

J’ai mis le lien vers le Googlesheet à remplir dans le Topic en haut :slight_smile:

désistement du pote… je repasse a1 et j’ai mis a jour le gsheet

Salut @bol2ry ,

J’aimerai contribuer, mais je suis sur Rennes, donc j’imagine MR (après y a peut-être d’autres personnes sur le Nord Ouest qui sont intéressés). Est-ce valable tout de même? Le transport reviendrait à combien? (je n’ai pas encore fait de PG par cwowd, donc désolé si mes questions semblent un peu niaises :slight_smile: ).

Par avance merci pour ta réponse

Tu as la réponse 5 messages plus haut que le tiens (même tarif MR pour toute la France métropolitaine).

3 « J'aime »

Comme le dit bast92 (merci à lui), ça te fait une économie de 5,10€ si tu passes par un MR :slight_smile:
Moi pour l’instant je ne refuse personne

1 « J'aime »

Ah yes merci, j’étais passé à côté de cette réponse désolé.

Merci, je vais y réfléchir.

1 « J'aime »

Salut, j’aimerai soutenir le projet. Puis-je m’inscrire?

Avec plaisir ! Tu as juste à remplir le Google sheet.
J’incite les autres à remplir les cases et m’envoyer leur mail

paiement fait

J’en suis…

Salut, mail envoyé et paiement Paypal effectué !
Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Pour les gens du nord ou de la Belgique, oubliez pas qu’il y a un PG lillois. On est 5 actuellement. Encore 3 et on sera à - 8€.

Paiement effectué

1 « J'aime »

Désolé pour l’absence de réponse ces 4 derniers jours. Une grosse activité à Essen qui m’a pris tout mon temps. Le jeu a été très bien accueilli et la table de Federation ne s’est jamais vidée.
Je fais le tour de tous vos messages / mails puis je mettrai à jour le googlesheet :slight_smile:

2 « J'aime »

Mail et paiement envoyé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
J’ai mis la google sheet à jour avec les infos que j’ai. N’hésitez pas à me dire si vous m’avez envoyé un mail et/ou payé et que ça ne vous semble pas à jour, j’ai peut-être oublié quelqu’un :slight_smile:
Vous pouvez envoyer vos paiements via paypal ou virement !
Merci

Faut que j’y pense dans le weekend !