[PG - Paris / RP] Federation - PG bol2ry - Fin le 30/10

Bonjour à tous.
A l’heure actuelle, et sauf erreur de ma part, je n’ai reçu que la moitié des paiements.
Le tableau est à jour, si vous pensez que j’ai fait une erreur, n’hésitez pas à me le signaler.
Pour ceux qui n’auront pas réglé, je ne pourrais pas avancer les 1200€ manquants :wink:
Merci

1 « J'aime »

Paiement effectuer (possibilité de mail pour la suite ?)

1 « J'aime »

Paiement fait également, tu as mon mail déjà normalement. Tu en reveux un ?

Bonjour est ce interessant pour quelqu’un de l’ouest ou c’est spécifique paris ?

ça dépend de l’ouest. Je dirais qu’il y a deux possibilités, soit un MR en plus des 75e et donc une économie moindre, mais économie quand même.
Soit quelqu’un fait la mule entre Paris et chez toi (il y a un topic sur le sujet à ce propos).

On est plusieurs de l’ouest et on s’est regroupé pour faire un MR chez moi (ou autre volontaire).
Tu es d’où ? Nantes ?

87 limoges

Ah c’est pas trop la porte à côté…

Tu peux toujours aller voir ici si quelqu’un fait le trajet…

Bon allez je craque, je m’ajoute au PG. Ca a l’air vraiment bien ce jeu.

1 « J'aime »

Je t’ai bien ajouté à la mailing de Federation pour recevoir les news :wink:

Non c’est bon je l’ai des PG précédents :wink:

@geaby on est sensé faire un MR groupé avec toi mais dans le tableau, tu ne sembles pas avoir payé. C’est un peu balo non :wink: ?
Reste 4 jours avant la fin de la campagne, tu attends la fin du mois peut-être :thinking:, ce que je peux comprendre ?

Salut,
pourrai-je avoir le lien du contact pour un pledge groupé sur Lieusaint stp ?

Oui vous inquiétez pas…j’attends juste la paie :money_mouth_face:

Je t’ai envoyé un MP :wink:

1 « J'aime »

Salut Steeve,
Je pense me greffer sur le PG avec MR, ou mieux si c’est jouable pour toi et dans le bon timing, RMP Essen 2022 ou DDor 2023…
1 a 2 boites, j’attends une réponse d’une copine qui a pledgé en direct.
Tu me dis si c’est ok, merci!

@bol2ry paiement fait.

1 « J'aime »

Salut Dom ! Pas de soucis pour moi, je peux faire la livraison à Essen ou au Diamants :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est payé pour moi :wink:.

1 « J'aime »