[PG - Paris / RP] Federation - PG bol2ry - Fin le 30/10

Dernière ligne droite ! ça se termine ce soir !
Petit poke à @RomainBré et @droopydu91 qui n’ont pas payé, si vous êtes toujours intéressés il reste un peu de temps, je check mes mails toute la journée :slight_smile:

J’ai un peu zappé mais j’en suis toujours Virement PayPal ce soir

je suis trop juste en ce moment. je passe mon tour
j y ajoute mes excuses de ne pas m’être réveillé plus tôt !

Salut. Désolé mais je vais rejoindre le PG de Lieusaint car ce sera plus pratique pour moi.

Ce soir c’est à dire ? Tu sais que la campagne se terminait à 20H ? :stuck_out_tongue:
Heureusement que j’ai des fonds en ce moment pour avancer :wink:

Tu pourras toujours te rattraper pendant le PM :wink:

Bonjour, je suis intéressé par un PG pour le jeu mais je suis nouveau ici. Comment dois je faire? J’habite Avignon. Merci d’Avance

Il me semble que c’est trop tard pour celui ci

Bonjour,
Le KS est terminé mais je verrai au moment du Pledge Manager (le mois prochain environ) si on peut commander d’autres boites au même tarif :slight_smile:
Je posterai sur ce forum à ce moment là

3 « J'aime »

Merci. J’attends ton retour. Ludiquement Loïc

Bonjour,
Le Pledge Manager est ouvert. Pour ceux qui sont déjà dans mon PG vous n’avez rien à faire, sauf si vous voulez acheter d’autres jeux d’explor8.
Voilà les packs qui sont proposés, à tarif réduit et sans frais de port (livrable dès Mars, voir février).
Dites moi si vous en voulez.

Et vous pouvez évidemment rajouter des boites de Federation en plus.

Pour ceux qui n’ont pas encore rejoint le PG mais qui sont intéressés, vous pouvez vous ajouter, toujours au même prix et sans frais de port pour RP : 75€ (@Supermatoloic ? @RomainBré qui n’avait pas les sous au moment du pg ?).

A vous !

oui je veux bien me rajouter au pg si c’est possible.

Ok par contre pour être que tu es bien au courant. C’est un PG pour Paris / RP. Du coup si tu es à Avignon, ça te coutera un mondial relay en plus.
Si ça te va tu peux me faire un paypal
Steeve

bonjour, je suis à Avignon donc effectivement ça va passer par mondial relay. Quel est le montant du pledge du coup? Merci
Loïc

Le pldge est à 75€. Pour les frais de port je ne peux pas encore te dire je n’ai pas le poids exacte de la boite (ça ne devrait pas tarder)

bonjour, il me faut le mail paypal pour faire le virement. ludiquement

Hello @bol2ry, des nouvelles particulières du PG ?

Salut. Désolé je n’ai pas pris le temps de poster, je suis en vacances :slight_smile:
J’ai ma boîte déjà (reçu en juillet) c’est super.
Je récupère le PG le 9 septembre, vous pourrez récupérer vos boites à partir du 10, on va s’organiser.
Je prendrai le temps de vous envoyer un mail plus détaillé quand je rentre !

6 « J'aime »

Pour ceux qui sont en MR à Nantes/Rennes, et si ça vous intéresse, je passe à Paris le 3, 4 octobre…Je suis en train mais je veux bien faire l’effort de me trimbaler avec un gros carton… Faudra juste attendre le mois d’octobre…
@bol2ry ça ne te dérangerais pas?

Bonne soirée.

@geaby Moi ça ne me dérange pas du tout d’attendre que tu ailles à Paris début Octobre. Bon courage pour trimballer le carton et Merci ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »