[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Pour les indécis qui veulent se joindre au PG parisien, je dois donner les numéros de backers pour lundi au créateur du projet.

Donc PG « Parisien » à 6 crée. Ils sont en train de nous monter un pledge Manager rien que pour nous.
Pour les autres, c’est trop tard ! :no_entry:

Ah c’est vraiment dommage qu’ils laissent pas d’autres personnes se joindre a nous… :thinking:

Bonjour a toutes et tous.
Bon j’ai pledge la table et j’ai très mal au f***** par les frais de banque pour la conversion des livres en euros. 33€ de frais bancaire.
J’ai lu certain qu’avec une carte revolut ça pouvais résoudre ce souci. J’aimerai bien quelques infos par MP pour pas polluer ce post.
D’avance merci.

Revolut te permet effectivement de ne pas avoir de frais de change (dans une certaine limite mensuelle). Derrière tu as un compte anglais qui te permet de faire un virement directement à un autre compte anglais, ainsi qu’une CB.
Tu peux me DM si tu veux plus d’infos :slight_smile:

1 « J'aime »

On en a pas mal discuter sur ce sujet si t’es curieux =)

1 « J'aime »

Merci pour ces deux réponse je file lire le post.

1 « J'aime »

Tiens dans l’update ils disent que les late pledger n’auront pas de SG… moche ca.

J’espère qu’avec mon 10£ ca marchera car… j’ai convaincu madame !! On part sur une
6-6 personnes en Noyer + 4 cut holder + 2 truc reversible pour mettre les regles et tout + le rangement pour les dessus de table.

L’arguement (trouvé par madame) était : quitte a mettre 2000 balles dans une table autant mettre 100 de plus et etre sur qu’on ne defonce pas le bois en le posant par terre.

Et elle n’a pas tord vu comment on ne perend pas soin de nos affaire.

j’espère bien la garder 20 ans cette table !!!

1 « J'aime »

Surtout si c’est pas précisé en amont, pas folichon ^^

Le truc qui porte les planches du dessus de table j’hesite, je trouve ca cher pour ce que c’est mais en même temps bien pratique. Même si je ne sais pas ou le ranger quand je ne l’utilise pas =p

Sinon, il y a les banc aussi pour ranger les leaves

Je ne les ais pas vu les bancs sur leur page…

image

Oui j’ai redemandé au porteur (car moi aussi je vais craquer au PM avec mes 10£) et il a confirmé en disant que ça avait déjà été confirmé dans une update précédente.

1 « J'aime »

Mais c’est que ca fait du monde en faite d’ici!

D’ailleurs on devrait négocier des tarifs / remises spéciales cwowd :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le cas pour mon PG mais j’avoue que je n’ai pas étendu à cwowd !

D’ailleurs je te remercie pas, si t’avais pas négocier ton pm a la con j’aurais surement résisté! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Y’aurait peut-être moyen d’étendre la mutualisation sur les add-ons, pour en faire profiter tout le monde?

Je vais voir ce que je peux faire, ca serait un beau cadeau.

Mais pour cela, il faut que je recense tous ceux qui sont sur cwowd avec leur numéro de backer.

2 « J'aime »

du coup on aurait :

@Couthieu
@sebdemiss
@poseidon2
@nicowalker
@Padigton
@frans88
@chris06
@Druido
@otarnis

@anis7 avait mis 10 livres je ne sais pas ou il en est des discussions avec madame ^^
@passager57 en late pledge si j’ai bien compris

Reste ceux du pg comme @etherion et moi (a voir si j’ai pas fait de doublon plus haut)